Demain nous appartient (spoiler) : le départ d’Alex (Alexandre Brasseur) sur TF1

En cette mi-juillet 2022, Alex est lié à une intrigue dramatique dans Demain nous appartient. Alexandre Brasseur va s’éloigner du feuilleton quotidien de TF1…

Depuis l’été 2017, Alexandre Brasseur est à l’affiche avec Ingrid Chauvin de Demain nous appartient sur TF1. Son personnage, Alex, y fera face à une tragédie ce mercredi 13 juillet 2022 à partir de 19h15. Le clan Delcourt-Bertrand sera confronté à la mort de Noa au mas.

Des drames en série pour Alex sur TF1

Sur les premiers mois de 2022, Alex n’a pas été ménagé par les scénaristes de Demain nous appartient. Le personnage d’Alexandre Brasseur a perdu la mémoire après s’être fait tirer dessus par Flore (Anne Caillon). Son mas a été ensuite la cible d’une explosion, provoquée par Ophélie (Solange Fréjean). Sous la complicité de Judith (Alice Varela) et Chloé (Ingrid Chauvin), il a acquis un nouvel établissement.

Le nouveau départ d’Alex a donné lieu à une série de drames dans Demain nous appartient. Son nouveau mas a été la cible d’actes de sabotages. Ceux-ci ont fait deux blessés : Karim (Samy Gharbi) et Judith. L’intrigue a pris une tournure tragique à l’aube de la mi-juillet. Noa (Tristan Jerram) a trouvé la mort au mas après une électrocution, consécutive à un nouvel acte de sabotage. Bart (Hector Langevin) va être suspecté de meurtre.

Alexandre Brasseur va s’éloigner de Demain nous appartient

Dans les prochaines semaines, Alex va s’éloigner des scénarios de Demain nous appartient. Alexandre Brasseur a tenu à justifier ce départ au cours d’un entretien accordé à Télé Poche. « On ne va pas voir Alex pendant quelques temps, parce qu’officiellement, il rejoint Maxime à San Francisco », a confié le comédien, qui a pris ses distances avec Sète afin de tourner une fiction pour France 3.

« En réalité, j’étais en Bretagne pour le tournage de Meurtres à Pont-Aven avec Stéphane Fress et Astrid Roos », a ajouté Alexandre Brasseur. Le téléfilm, attendu sur France 3 à la rentrée, a été tourné entre la fin mai et la fin juin. Au casting, les téléspectateurs pourront également retrouver Naïma Rodric, ancienne héroïne du feuilleton Un si grand soleil sur France 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.