Demain nous appartient (spoiler) : Justin dénonce Bart, que cache Robin sur TF1 ?

Tout accable Bart après la mort de Noa dans Demain nous appartient. Robin cache un lourd secret en juillet 2022 sur TF1…

Ce mercredi 13 juillet 2022, TF1 poursuivra la diffusion inédite de Demain nous appartient en access prime time. Le clan Delcourt-Bertrand sera sous le choc après la mort de Noa. Anna redoutera le pire pour Bart, tandis que Manon forcera le destin en embrassant Nordine.

Bart suspecté de meurtre dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Bart (Hector Langevin) est retrouvé par la police au bord d’une départementale. Georges (Mayel Elhajaoui) a multiplié les découvertes accablantes contre le fils Vallorta, qui est suspecté d’avoir tué Noa (Tristan Jerram). Ce dernier a trouvé la mort suite à un acte de sabotage contre le mas d’Alex (Alexandre Brasseur).

Bart nie avoir cherché à se venger d’Alex en orchestrant une série de sabotages contre son nouveau mas. Il reconnaît toutefois le tenir toujours pour responsable de la descente aux enfers de Flore (Anne Caillon), placée en hôpital psychiatrique en début d’année. A l’image de Georges, Karim (Samy Gharbi) peine à croire à la culpabilité de Bart.

Qui est le complice de Justin sur TF1 ?

Un témoignage de Justin (François Viette) accable Bart. L’employé de l’ancien propriétaire du mas d’Alex assure avoir vu un individu rôder autour de l’établissement. Il reconnaît formellement Bart parmi d’autres hommes, placés derrière une vitre sans tain. A sa sortie du commissariat, Justin est interpellé par un mystérieux individu. Celui-ci cherche à savoir si le plan s’est déroulé comme prévu.

Justin explique à ce mystérieux individu qu’il a fait le nécessaire. Il a accusé Bart. L’homme se montre ensuite menaçant. Il rappelle à Justin qu’ils se doivent d’être vigilants. Ils sont, l’un comme l’autre, impliqués dans cette affaire de sabotages.

Dès lors, qui se cache, avec Justin, derrière les drames ayant fait deux blessés, Karim et Judith (Alice Varela), et ayant provoqué la mort de Noa ? Il s’agit de Robin (Dominique Guillo), le frère d’Alex…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.