Ici tout commence (spoiler) : Annabelle Cardone prête à exploser Teyssier, Salomé bientôt en couple sur TF1 ?

Le championnat national de pâtisserie approche à l’hôtel Beaumont dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. Annabelle Cardone fait donc son grand retour avec Swan, son second et un jeune homme prometteur…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Benoît Delobel (Joseph Malerba) doit accueillir les participants du championnat national de pâtisserie à l’hôtel Beaumont, dont il est le propriétaire. Noémie (Lucia Passaniti) représentera l’établissement avec Greg (Mikaël Mittelstadt) en tant que second et Marius comme commis. Par ailleurs, d’autres grands noms seront présents au concours…

Ainsi, la cheffe Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot), également mentor de Teyssier, qui a tout fait pour ruiner sa carrière lors de l’étape régionale, débarque à l’hôtel Beaumont. Elle échange avec Benoît Delobel et présente Swan Freyssinet, son second pour le championnat.

Annabelle Cardone déterminée à battre Teyssier et Noémie dans Ici tout commence sur TF1

Swan serre la main du chef et avoue qu’il est « un très grand fan ». Benoît lâche avec humour : « Tant mieux, comme ça vous ne m’en voudrez pas trop quand mon équipe vous aura battu ». Mais, Swan fait preuve de répartie et lance avec humour : « Peut-être pas si grand fan que ça au final ». Annabelle interpelle Benoît car il a employé le terme « mon équipe » or c’est Noémie Matret qui participe au concours à sa place. Annabelle provoque et vante les mérites de Swan.

Elle explique le parcours de son second : il a été initié à la cuisine par un grand chef au Japon et a ensuite intégré l’école d’Annabelle Cardone où il a fini premier de sa promotion. La cheffe affirme qu’il est « l’un des meilleurs de sa génération ». Benoît est impressionné, mais ne peut s’empêcher de provoquer : « Parfait ! Je ne veux pas que Noémie ait une victoire trop facile ». Benoît fait ensuite visiter les chambres à ses deux invités. La chef Cardone et Swan croisent Greg et Anaïs (Julie Sassoust).

Salomé flirt avec Swan

Par ailleurs, Teyssier (Benjamin Baroche) arrivera au championnat avec Enzo (Azize Diabaté) et Salomé (Aurélie Pons). Cette dernière va profiter de passer du temps avec son amie Anaïs et les deux jeunes femmes vont être dragués par Swan. Anaïs étant en couple, Salomé va commencer à flirter avec lui, étant donné qu’Axel est en couple avec Jasmine. Ainsi, on peut imaginer différents scénarios pour ce championnat où le niveau risque d’être très haut. Il est difficile de savoir qui va remporter le championnat car ils semblent tous déterminés.

Le rôle de Swan Freyssinet sera incarné par Cyril Durel, connu notamment pour son rôle de Stan Mercie dans Plus belle la vie . Il est le deuxième acteur de la série de France 3 à rejoindre Ici tout commence cet été après l’arrivée de David Marchal (Clément Bommel) qui incarnera le chef Bury.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.