Demain nous appartient 18 juillet 2022 (épisode 1231) – Damien bientôt le parrain officiel de Léo | Etienne et Dorian partent en mer

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1231 diffusé le lundi 18 juillet 2022 sur TF1. Damien et Léo un lien fort s’est créé entre eux. Robin continue de bien cacher son jeu et Etienne part en mer. Bénédicte est loin de se douter qui est vraiment son amant.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 18/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Damien veut s’occuper de Léo avec Audrey

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1231 diffusé sur TF1 le lundi 18 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/07/2022 est en ligne.

Victoire pense que Justin a fait une tentative de suicide… elle ne pense pas que ce soit un assassinat. Justin a été frappé, il a de nombreuses ecchymoses…c’est légèrement antérieur à la TS.

Les affaires reprennent doucement au mas. Robin dit à Alex qu’il n’y est pour rien dans la mort de Noa. Judith veut travailler pour s’occuper l’esprit, elle

La brigade financière n’a rien trouvé sur Romain. Aurore et William sont dégoûtés… Manon dit aux parents d’arrêter d’être parano. William ne veut pas que Sofia abandonne ses études et qu’elle ne parte pas avec ce petit c** en Espagne.

Samuel est dans une situation inconfortable avec Sofia

Léo a trouvé la boîte de Stanislas en cherchant ses baskets : il l’ouvre devant Audrey et Damien. Léo comprend que ça appartenait à son père. Audrey dit à Léo qu’elle voulait attendre qu’il soit plus grand. Damien a sa journée de libre, il propose à Léo de faire un tour pour lui changer les idées. Ensemble, Damien et Léo jouent à la plage aux échecs…ils sont fans tous les 2 de l’électro. Nathan les amène danser sur la plage

Alex tente de réconforter Judith

Anna tente de convaincre Bart de se défendre. Bart dit qu’il n’a plus envie de se battre : son fils n’a pas besoin d’un père instable.

William demande à Samuel combien de temps il pense héberger Romain le petit copain de Sofia. Samuel dit qu’il est du côté de personne…mais ce Romain il semble réglo. William ne cautionne pas que Sofia reste avec Romain, il veut que Samuel les mette dehors. Samuel accepte mais il doit assumer les conséquences.

Bart a du mal à trouver l’envie de sortir de prison

Camille voit Sofia et Romain à la paillote …elle est en colère. Ce mec a essayé de tuer son père Xavier. Camille dit à Sofia qu’elle est trop c*** , elle ne devra pas pleurer le jour où il lui fera du mal.

Georges est allé chez Justin, l’appartement a été retourné. Sous son lit, 10000 euros ont été retrouvés ainsi qu’un bouton de manchette. Georges veut retrouver le créateur de ce bouton et ainsi remonter à l’agresseur de Justin. Robin se préparait…et il se rend compte justement qu’il lui manque un bouton.

Roxane regarde en boucle l’échographie tandis que Sara est inquiète pour Bart. Elle ne comprend pas pourquoi il ne se défend pas.

Charlie et Sofia se comprennent un peu par rapport à Anthony / Romain qui ont fait de la prison

Sara vient voir Justin à l’hôpital pour recueillir son témoignage. Justin ne répond à rien. Victoire intervient, elle lui dit qu’il est pas en état de répondre.

Etienne passe par surprise Bénédicte à l’hôpital, elle ne s’y attendait pas… alors qu’elle s’est fait toute belle pour la venue de Robin. Etienne part en mer avec Dorian…il lui dit qu’elle va lui manquer.

Demain nous appartient en avance épisode 1231 du 18 juillet 2022 : Sofia prête à quitter Sète

Sofia dit à Samuel qu’elle pense partir plus tôt en Espagne…plutôt que réussir à convaincre William et Aurore. Samuel ne veut pas que Sofia parte déjà.

Robin ravale son sourire dès qu’Alex a le dos tourné

Audrey est touchée que Samuel passe du temps avec Léo. Audrey pense que Léo l’adore. Damien demande à Audrey d’être le parrain officiel de Léo vu qu’elle ne peut pas l’adopter vu la procédure.
Damien a envie d’être là pour Léo… Audrey se demande ce qui se passerait s’ils se séparaient.

Etienne part … Bénédicte est libre de voir Robin

Les temps forts de Demain nous appartient du 18 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

– Damien veut s’engager auprès de Léo
– Etienne part en mer avec Dorian, laissant le champ libre à Robin sans le savoir
– Sofia est prête à partir déjà en Espagne
– Justin a soi-disant fait une TS mais il ne veut pas parler à la police
– Bart a perdu l’envie de se battre

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1232 du mardi 19 juillet 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.