Ici tout commence (spoiler) : Kelly et Lionel se rebellent face à Clotilde, déception pour Hortense et Mehdi sur TF1

Le Pop Up fait son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. Clotilde a désigné Mehdi et Hortense comme chefs, au grand dam de Kelly et Lionel.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka) souhaitent s’occuper du Pop Up, qui fait donc son retour à l’Institut avec un concept « Tapas et Mezzé ». Clotilde (Elsa Lunghini) valide l’idée et laisse donc les deux élèves gérer le restaurant éphémère à l’Institut.

Pour rappel, l’an dernier, Théo (Khaled Alouach), au grand dam de Teyssier (Benjamin Baroche), avait eu cette idée qui a eu beaucoup de succès. C’est grâce à cela que le jeune homme est devenu chef au Double A. En découvrant le Pop Up, Hortense saute de joie et s’imagine déjà être une star, mais Mehdi garde la tête sur les épaules. Ils font quelques aménagements dans le pop up au niveau de l’installation et sont rejoints par Lionel (Lucien Belves) et Kelly (Axelle Dodier).

Tensions entre Mehdi / Hortense et Lionel / Kelly dans Ici tout commence sur TF1

Lorsque Mehdi annonce que cet été ils sont chef du pop up, Kelly, qui a récemment recadré sa mère, est surprise. Lionel ne comprend pas et se demande s’il y a eu des sélections. Mehdi et Hortense expliquent qu’ils ont fait une proposition à la chef Armand qui a accepté leur concept. Lionel et Kelly déplorent leur attitude d’avoir été négocié sans en parler à personne.

Le couple avait envie de gérer le pop up cet été et n’étaient pas au courant des démarches, ils attendaient les infos. Lionel reproche leur méthode tandis qu’Hortense se défend d’avoir proposé une idée, acceptée par la chef Armand. Lionel et Kelly ne comptent pas se laisser faire et se disent super motivés. Ils vont donc prévenir la chef Armand. Une fois parti, Mehdi affirme à Hortense et avec le sourire : « C’est notre resto. C’est moi le chef ».

Le refus de Clotilde, Kelly et Lionel déterminés

Lionel et Kelly se rebellent et insistent auprès de Clotilde de leur laisser une chance et déplore la méthode utilisée. La chef Armand reconnaît de ne pas avoir eu le temps de prévenir les élèves, mais elle se montre ferme sur sa décision et souhaite laisser Mehdi et Hortense. Le Pop Up ouvre dans une semaine et faire des sélections serait compliqués et craint que plusieurs binômes fassent d’autres demandes.

Finalement, Mehdi propose à Lionel et Kelly de diriger le Pop Up ensemble, mais Hortense pense qu’il faut une ligne directive commune. Le couple va tout faire pour également avoir la direction du Pop Up.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.