Ici tout commence (spoiler) : Greg / Eliott, une tempête arrive, la production va secouer le couple « Greliott » cet été sur TF1 !

Greg et Eliott seront au cœur de l’intrigue en cet été 2022 dans Ici tout commence sur TF1. Mikaël Mittelstadt et Nicolas Anselmo évoquent l’avenir du couple de leurs personnages…

En ce mois de juin 2022, dans Ici tout commence sur TF1, Greg et Eliott ont réussi leurs examens et vont passer en troisième et dernière année dès la rentrée. Le couple, qui a été élu meilleur duo / couple aux Soap Awards 2021 par les lecteurs de Toutelatele, sera au cœur d’une intrigue estivale.

Dans une interview accordée à Allociné, lors festival de la télévision de Monte-Carlo, Mikaël Mittelstadt revient sur l’engouement autour de « Greliott » : « C’est un peu tombé comme une grosse avalanche. C’était il y a un an quand il y a eu la concrétisation avec l’intrigue sur le secret des Delobel. Et c’est vrai qu’ensuite, on a eu beaucoup de retours, de messages sur les réseaux sociaux et même de la part des gens dans la rue. Je n’y croyais pas ». Son partenaire, l’interprète d’Eliott, Nicolas Anselomo, ajoute : « Encore maintenant, c’est toujours pareil, voire plus qu’avant ».

L’asexualité d’Eliott et les problèmes du couple

Cet été, Greg et Eliott vont traverser une nouvelle crise de couple notamment lors de leur arrivée à l’hôtel Beaumont où va se dérouler le championnat national de pâtisserie sous la direction de Philippe Delobel (Joseph Malerba), le père de Greg. L’interprète de ce dernier confie : « Philippe Delobel sera de retour pour l’intrigue d’été qui concerne le championnat national de pâtisserie. Évidemment, cela va faire venir des grands cuisiniers et pâtissiers de toute la France ».

Il ajoute : « Ce championnat va se dérouler à l’hôtel Beaumont, un établissement qui est sous la direction du chef Delobel. C’est donc lui qui va héberger la compétition. Greg et Eliott vont quant à eux se retrouver embarqués dans cette aventure. Je ne dirai pas s’ils participent ou non, mais ils vont être touchés par ça ».

Par ailleurs, Nicolas Anselomo souhaite renouer avec Julia, sa mère dans la série, et avoue : « J’aimerais beaucoup revoir les parents adoptifs d’Eliott également ».

Concernant le travail à l’Institut, Mikaël Mittelstadt confirme : «  Il n’y aura pas de souci pour Greg et Eliott à ce niveau parce que derrière il y aura l’intrigue de l’été qui va venir remuer certaines fondations de leur couple ». De plus, l’asexualité d’Eliott va refaire surface : « Il va y avoir une petite tempête relative à plusieurs problèmes dont à nouveau l’asexualité d’Eliott et cet équilibre qu’il n’y a pas vraiment sur ce plan-là » prévient l’interprète de Greg.

Mikaël Mittelstadt dans la peau de Gilbert Bécaud après son tournage avec Audrey Fleurot

Par ailleurs, en plus d’ Ici tout commence , Mikaël Mittelstadt va prochainement jouer dans la série événement de TF1, Les Combattantes , avec Audrey Fleurot ( HPI ) : « Les Combattantes, c’est colossal parce que c’est dans la veine du Bazar de la Charité. Je joue un jeune soldat dans les tranchées qui a été appelé au front pendant la Première Guerre mondiale ».

Si Nicolas Anselmo a lui des projets « de clips et des courts-métrages » et souhaite « faire des films d’époque, des films plus indépendants, du cinéma d’auteur », Mikaël Mittelstadt enchaîne avec un autre projet où il interprétera le rôle du chanteur Gilbert Bécaut dans « Bardot » . L’acteur prévient : « Je viens juste apporter une petite pierre à l’édifice au projet parce que je ne suis là que dans un épisode concernant l’idylle entre Bardot et Bécaud. Je ne chante pas et je ne joue pas de piano, mais je suis là ».

Mikaël Mittelstadt (Greg) et Nicolas Anselmo (Eliott) sont à retrouver du lundi au vendredi dans Ici tout commence dès 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.