Ici tout commence 15 juillet 2022 (épisode 444) – Célia part à Paris sans Théo | Cardone et Swan chez Benoit Delobel

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 444 en diffusion le vendredi 15 juillet 2022 sur TF1.
Teyssier encourage son fils Théo pour le prix Vatel tandis que Célia pense que les choses ne changeront jamais et part seule. Eliott et Greg un souci en vue…

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 15/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Célia part seule finalement… c’est Solal qui annonce la mauvaise nouvelle

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 444 diffusé sur TF1 le vendredi 15 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 14/07/2022 est en ligne.

Teyssier annonce aux élèves que c’est Louis qui prend la tête du Double A. Louis est désormais chef de brigade. Deva et Ambre sont dégoûtées.

Greg et Eliott n’arrivent pas à faire la grasse mat’ alors qu’ils ont quelques jours de vacances avant le début du championnat. Greg a envie de faire l’amour…mais Eliott n’a pas envie. Eliott se sent un peu mal mais Greg respecte.

Solal, Théo et Célia aident Diego et Isabelle à faire les cartons. Diego laisse la maison à Solal et Ambre en attendant que les nouveaux propriétaires arrivent.
Célia et Théo vont squatter chez le père de Célia le temps qu’ils se trouvent un appart.

Anaïs et Greg en vacances encore quelques jours… ils profitent

Jasmine continue d’entraîner Axel pour le concours. Elle essaie de le challenger. Salomé débarque, elle goûte le plat d’Axel pour donner son avis ainsi que Jasmine. Le résultat n’est pas tout à fait abouti. Salomé trouve que la recette est vraiment trop complexe pour un novice. Axel est saoulé d’avoir passé 3h à faire un truc de mer**, il en veut un peu à Jasmine. Salomé est mal à l’aise.

Lisandro prévient Teyssier que c’est l’inspecteur du prix Vatel qui est dans les jardins de l’institut. Lisandro demande à Emmanuel de rappeler Théo…car il pense que c’est avec lui qu’il a le plus de chance de gagner le prix. Teyssier part chercher Théo. En attendant, Lisandro va tenter de faire patienter l’inspecteur.

Theo venait faire ses au revoirs mais finalement le prix Vatel le rattrape

Marius avoue à Greg qu’il a eu un date la veille, il s’est couché tard. C’était un plan Q.

Théo est en train de dire aurevoir à Constance et Charlène…Emmanuel débarque pour lui dire que l’inspecteur est là. Théo se remet direct au boulot avec sa brigade et demande à Louis de dégager.

Salomé et Axel une histoire impossible (pour le moment)

Annabelle Cardone débarque avec son second Swan Fressinet (joué par Cyril Durel bien connu par les fans de Plus belle la vie dans le rôle de Stan Mercier) à l’hôtel Beaumont. C’est Benoit Delobel qui les accueille.

Ici tout commence en avance épisode 444 du 15 juillet 2022 : Louis pris à son propre piège

L’inspecteur donne ses premières impressions au chef Théo Teyssier, il le remercie pour son excellent repas. Il a été agréablement surpris…les résultats seront connus d’ici lundi.

Bientôt les résultats pour le prix Vatel : Théo est stressé

Salomé annonce à Axel que ça va lui faire du bien d’être loin de l’institut cet été (ndlr à cause de lui et de l’attirance qu’elle ressent). Axel espère qu’elle va rencontrer quelqu’un, il lui dit que peut être il va se passer quelque chose avec Enzo.

Théo débarque aux marais salants pour tout raconter à Célia… mais il tombe sur Solal.
Solal annonce à Théo que Célia est partie à Paris sans lui.

Cardone emmène son second, Swan pour la compétition

Les temps forts Ici tout commence du 15 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

– Théo se remet au Double A quand l’inspecteur Vatel débarque
– Célia décide de partir avec Diego et Isabelle…et sans Théo
– Salomé a besoin de prendre la distance par rapport à Axel
– Annabelle va travailler avec Swan comme second dans le championnat de pâtisserie
– Solal et Ambre vont pouvoir habiter dans la maison de Diego en attendant que les nouveaux propriétaires arrivent

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 445 du lundi 18 juillet 2022 avec l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.