Demain nous appartient : pourquoi le personnage d’Alex va devoir s’absenter ?

Lors d’une récente interview, Alexandre Brasseur a annoncé que son personnage, Alex Bertrand, quittera bientôt la ville de Sète, pour quelques temps.

À peine remis de son amnésie, Alex Bertrand pensait avoir pris un tout nouveau départ avec le rachat d’un nouveau mas ostréicole, en partie financé par les économies de Chloé Delcourt. Nouveau mas, nouvelle collaboration avec sa fille Judith, tous les éléments étaient présents pour une belle réussite. Malheureusement, quelqu’un cherche à saboter le mas ostréicole, et pour ça, cette personne n’hésite pas à mettre en danger la vie de ses travailleurs.

Afin d’y voir plus clair sur le futur d’Alex Bertrand, son interprète Alexandre Brasseur a accordé une interview à Télé Poche. Dans les colonnes du magazine, le comédien a évoqué Clément Rémiens, qui interprétait son fils Maxime Delcourt. D’ailleurs, le fils de Claude Brasseur a révélé une étonnante information en lien avec le jeune comédien : « On ne va pas voir Alex pendant quelque temps parce que, officiellement, il rejoint Maxime à San Francisco », a-t-il déclaré.

Alexandre Brasseur quitte Demain nous appartient pour un autre tournage

Depuis que Clément Rémiens a quitté Demain nous appartient, puis Ici tout commence, il continue à entretenir d’excellentes relations avec son père de fiction : « On s’appelle très souvent. Il est heureux et épanoui », a révélé Alexandre Brasseur.

Le départ d’Alex Bertrand surviendra donc après un bon nombre de péripéties, desquelles on imagine qu’il aura besoin de se reposer en Outre-Atlantique. En ce qui concerne Alexandre Brasseur, ce départ des écrans de TF1 n’est pas synonyme de vacances : « En réalité, j’étais en Bretagne pour le tournage de Meurtres à Pont-Aven (France 3. ndlr) avec Stéphane Freiss et Astrid Roos », a-t-il expliqué dans Télé Poche.

Une chose semble sûre, Alex Bertrand ne compte abandonner ni le mas, ni son couple avec Chloé, ni son activité d’ostréiculteur, dans laquelle il est très épanoui. Une aubaine pour Alexandre Brasseur  : « Je me sens hyper bien dans ce décor. Je le trouve apaisant. En revanche, je crois savoir qu’Alex va être davantage dans l’humain, la transmission, et pas seulement avec Judith », a-t-il révélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.