Demain nous appartient : Sofia sur le départ ? Emma Smet donne de petits indices sur l’avenir de son personnage

Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, Emma Smet s’est laissée aller à quelques confidences au sujet de son personnage dans Demain nous appartient.

Emma Smet est heureuse dans sa nouvelle vie. Actrice dansDemain nous appartient, elle incarne le personnage de Sofia. Si elle a quitté la série durant quelques semaines pour aller jouer au théâtre, la jeune femme est bel et bien de retour. Mais qu’en est-il de l’avenir de Sofia ? Va-t-elle partir de DNA ? La jeune comédienne donne quelques indices : « On va me voir à l’antenne pendant quelques semaines. À la fin de l’intrigue, on aura un petit indice sur l’avenir de Sofia. Je ne peux rien vous dire de plus. Mais rassurez-vous, elle ne meurt pas ! ». Voilà des informations rassurantes qu’elle a données à nos confrères de Télé-Loisirs.

Tout comme son personnage, Emma Smet avoue être une amoureuse passionnée : « Oui. Je suis mon cœur. Si mes parents ont des conseils à me donner sur ce sujet, je les prends. Mais je n’ai jamais eu de souci de ce côté-là, je croise les doigts ! », lance-t-elle. Autre point commun qu’elle partage avec son personnage : l’importance qu’elle accorde à la famille : « La famille, c’est la famille ! On est toujours là les uns pour les autres. On n’est jamais dans le faux. On se dit les choses, sans attendre qu’elles dégénèrent en drames inutiles. On s’aime, tout simplement ».

Emma Smet va-t-elle se lancer dans une carrière musicale ?

Aussi bien à l’aise devant la caméra que sur les planches, Emma Smet serait-elle prête à se lancer dans la chanson ? « Non ! Il n’y a que mon chien Hibou [un teckel à poils longs, ndlr] qui m’entend chanter. Il adore. Ça le berce. Quand je chante, deux secondes après, il dort ! Je l’ai depuis mes 15 ans, et je le trimballe partout avec moi. Sur les plateaux, c’est devenu la mascotte. Les animaux sont très importants pour moi. Je ne m’imagine pas vivre sans eux ». Des révélations cash.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.