Ici tout commence (spoiler) : Teyssier piège Théo, Greg face à son passé, Guillaume fait une crise de jalousie… semaine électrique sur TF1

Théo est déterminé à gagner le prix Vatel, mais se retrouve piégé entre sa carrière et son amour pour Célia dans Ici tout commence entre le lundi 11 et le vendredi 15 juillet 2022 sur TF1. Par ailleurs, Greg va retrouver une vieille connaissance…

Sur la semaine du lundi 11 au vendredi 15 juillet 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a fait signer un contrat à Théo pour qu’il reste au Double A. De son côté, Laetitia (Florence Coste) se rapproche de Tony. Tandis que Greg fait face à un ami du passé, qui risque de bouleverser son couple…

Théo trahit Célia, Teyssier jubile dans Ici tout commence sur TF1

Théo (Khaled Alouach) a failli tuer Louis (Fabian Wolfrom) et le regrette. Mais, le jeune homme est déterminé à se servir de sa rage pour tout donner en cuisine afin de remporter le prix Vatel. Mais, Célia (Rebecca Benhamour) pense qu’il est préférable de partir immédiatement à Paris. Théo reste déterminé et ne veut pas que Louis prenne sa place au Double A. Il promet à Célia de partir après le prix.

Théo fait croire à son père qu’il va rester au Double A. Teyssier en profite pour lui faire signer un contrat où il est lié avec le restaurant pendant 1 an. Il deviendra le chef référent de tous les restaurants Auguste Armand dans le monde entier. Il signe ce contrat et cache l’information à Célia. Cette dernière finira par l’apprendre grâce à Louis. Ce dernier lui demande de trouver un moyen afin que Théo renonce au prix Vatel…

Eliott trompé par Greg ?

Greg (Mikaël Mittelstadt) et Anaïs (Julie Sassoust), accompagnés d’Eliott (Nicolas Anselmo), ont fait leur arrivée à l’hôtel Beaumont. Ils sont engagés comme stagiaires et vont pouvoir participer au championnat de pâtisserie.

Alors qu’ils profitent de se reposer avant les entraînements, Noémie (Lucia Passaniti) présente Marius, qu’elle a rencontré à Singapour et qu’elle a engagé comme commis pour le championnat. Ce jeune homme est un ami d’enfance de Greg. Ce dernier est heureux de le retrouver.

Mais, ce n’est pas le cas de Marius qui affirme qu’ils ne sont plus amis depuis longtemps. Marius est gay et va à nouveau se rapprocher de Greg. Anaïs va être témoin de leur complicité. De ce fait, les problèmes entre Eliott et Greg risquent de refaire surface…

Guillaume jaloux de Tony

De son côté, Laetitia passe du temps avec Tony (Kevin Dias) et fait des folies pour lui. Alors qu’il entretenait une bonne relation avec lui, Guillaume (Bruno Putzulu) va se laisser dépasser par la jalousie. Pour rappel, Tony est l’ex de jeunesse de Laetitia et pense être le père de Kelly (Axelle Dodier).

D’ailleurs, la jeune fille, qui avait mis en garde sa mère, va déclarer la guerre avec Lionel et l’autre couple phare de l’Institut, Mehdi et Hortense.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.