Ici tout commence 13 juillet 2022 (épisode 442) – Célia soutient Théo à 100% | Louis manigance avec Claire

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 442 en diffusion le mercredi 13 juillet 2022 sur TF1. Marius et Greg vont cuisiner ensemble dans la bonne humeure contrairement à Alban et Noémie. Louis a un nouveau plan pour prendre la place de Théo.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 13/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 442 diffusé sur TF1 le mercredi 13 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 12/07/2022 est en ligne.

Théo et Célia leur couple plus apaisé

Théo retrouve Célia aux marais salants, il est tout sourire…mais Célia lui dit qu’elle sait tout pour le contrat qu’il a signé. Théo dit qu’il a signé pour faire taire son père.
Célia dit à Théo que s’il ne part avec elle …c’est fini. Théo doit choisir entre sa carrière et Célia, car elle estime que les relations à distance ça marche pas.

Marius dit à Greg qu’il a réfléchi, il a gâché leur amitié…il lui dit qu’il ne lui en veut plus aujourd’hui car il a l’impression qu’il a changé. Marius dit à Greg qu’ils vont pouvoir cuisiner dans la bonne ambiance avec Noémie.

Guillaume part de bon matin en faisant la tête, Kelly dit à Laetitia qu’il flippe. Elle devrait ralentir le rythme avec Tony. Laetitia maintient que Tony est un pote et que Guillaume n’est pas jaloux.

Tony face à la jalousie de Guillaume

Théo fait goûter à Emmanuel et Clotilde son menu prévu pour l’inspecteur du Vatel. Teyssier dit à Théo qu’il doit vérifier que sa brigade maîtrise les plats à la perfection. Il bosse avec Deva et Tom.
Théo avoue qu’il est stressé à cause de Célia, il leur parle du contrat et du fait que Celia veut partir à Paris. Tom estime que Théo ne doit pas céder…ce dernier répond en disant que c’est pas simple car il aime Célia.

Deva et Tom ont arrangé les choses entre Théo et Célia

Alban pense que Noémie a fait de la lèche à Benoit Delobel pour la recruter. Benoit intervient, il dit à Noémie que s’il y a le moindre problème…elle peut venir le voir.

Charlène en a marre de la battle Louis / Théo

Tony livre le repas à Laetitia au bureau et Guillaume ne dit même pas bonjour. Guillaume fait une scène à Laetitia, il ne supporte pas qu’elle voit Tony tous les jours. Laetitia estime que le souci vient de Guillaume, il n’a pas confiance en elle.

Marius et Greg cuisinent ensemble dans la bonne ambiance mais ALban le seconde de pâtisserie est froid avec Noémie (elle lui a pris son poste). Eliott reste à la plage, il sirote une boisson.

Charlène incite Louis à lâcher le prix Vatel … elle ne supporte plus d’être en lui et Théo. Louis explique qu’il a besoin d’être soutenu, il parle mal à Charlène. Constance intervient.

Alban en veut à Noémie d’avoir pris sa place

Tom et Deva viennent voir Célia aux marais pour lui dire que Théo n’arrive pas à se concentrer sur son menu à cause de son chantage.

Tony se confie à Gaetan par rapport au vent de Guillaume. Tony dit qu’il n’est pas ambigüe avec Laetitia.

Guillaume débarque aux marais, il annonce à Tony que les livraisons traiteur sont interdites à l’institut pour ne pas faire concurrence.

Louis vient voir Célia …elle lui dit qu’elle a changé d’avis. Elle a décidé de ne pas imposer ses choix à Théo. Célia dit qu’elle va soutenir son mec quoiqu’il arrive. Louis est énervé.

Alban dit à Eliott et Greg qu’il se donne à fond sans jamais être reconnu. S’il montre le moindre signe de faiblesse, c’est fini pour lui.

Ici tout commence en avance épisode 442 du 13 juillet 2022 : Tony et Guillaume fini la gentillesse

Théo reçoit un SMS de Célia qui l’encourage…elle lui dit qu’il n’a plus à choisir entre le prix et elle. Théo remercie Deva et Tom, ils ont sauvé son couple.

Claire va-t-elle aider Louis à piéger Théo ?

Laetitia n’apprécie pas le comportement de Guillaume, il n’a pas à décider de qui elle peut voir ou comment elle s’habille etc… Elle ne veut pas d’un tel homme dans sa vie.

Louis vient voir Claire à la maison de repos. Elle veut que l’inspecteur Vatel ne passe pas demain…mais le lendemain pour que Théo partira en croyant que le Double A n’est plus sur la short list. Louis implore sa mère de l’aider.

Les temps forts Ici tout commence du 13 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

– Guillaume interdit la table des Rivière de livrer l’institut à cause de Tony
– Laetitia et Guillaume se disputent
– Louis veut encore piéger Théo avec l’aide de Claire
– Célia soutient Théo, elle ne l’oblige pas à choisir entre le prix et leur couple
– Alban a un différend avec Noémie qui lui a pris sa place à l’hôtel Beaumont.
– Marius et Greg font la paix

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 443 du jeudi 14 juillet 2022 avec l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.