Demain nous appartient (spoiler) : le départ d’Emma Smet après l’été explosif de Sofia sur TF1

En juillet 2022, Sofia va rendre explosive sa relation avec William et Aurore dans Demain nous appartient sur TF1. Confidences de son interprète, Emma Smet.

Après s’en être éloignée durant plusieurs mois pour un projet au théâtre, Emma Smet a signé son retour dans Demain nous appartient à la fin juin 2022 sur TF1. Son personnage, Sofia, est revenu de Londres avec un secret qui a provoqué des tensions chez les Daunier.

Un retour sous pression pour Sofia

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Emma Smet s’est confiée sur le retour de Sofia à Sète. « Elle revient après avoir fait un stage à Londres, mais cache un secret à ses parents. Elle a décidé de poser pour une campagne de publicité pour des maillots de bain. Et ça, ça ne plaît pas beaucoup à son père, William. Elle va essayer d’obtenir un peu de soutien de la part de Samuel, son autre père », a-t-elle expliqué.

En juillet 2022, Sofia va développer de nouvelles tensions avec William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac). Elle va leur révéler qu’elle a retrouvé son ex, Romain (Charles Crehange). « Sofia garde le secret, car elle craint de le dire à ses parents. Mais elle a grandi, elle s’assume et sait ce qu’elle veut », a prévenu Emma Smet. De quoi davantage tendre les rapports de Sofia avec ses parents.

Emma Smet déjà sur le départ de Demain nous appartient

Alors qu’elle va y renforcer sa présence en juillet, Emma Smet a d’ores et déjà annoncé que sa présence dans Demain nous appartient va être limitée. « On va me voir à l’antenne pendant quelques semaines. À la fin de l’intrigue, on aura un indice sur l’avenir de Sofia. Je ne peux rien vous dire de plus. Rassurez-vous, elle ne meurt pas ! », a indiqué la petite-fille de Johnny Hallyday.

La suite des aventures inédites de Sofia, le personnage d’Emma Smet, est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi sur TF1. La série y est programmée juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.