Demain nous appartient 13 juillet 2022 (épisode 1228) – Noa est mort, Judith est inconsolable | Bart suspect numéro 1

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1228 diffusé le mercredi 13 juillet 2022 sur TF1. Victor encourage Elsa pour la fête anniversaire de Timothée. La mort de Noa est dû à un sabotage d’une machine au mas d’Alex. Bart est suspecté.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 13/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Judith très malheureuse après la perte de Noa

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1228 diffusé sur TF1 le mercredi 13 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/07/2022 est en ligne.

Georges et Damien sont au mas …ils voient que le câble de la laveuse a été sectionné. C’est pas du boulot propre. Noa est mort âgé de 20 ans… Alex est sous le choc. Il met la pression à la police pour trouver le responsable.

Judith est inconsolable, Chloé est à ses côtés. Judith s’en veut, elle n’a pas pu lui dit qu’elle l’aimait. Chloé est persuadée qu’il le savait.

Sophie dit à Nordine qu’il est libre…si Manon lui plait, il n’a qu’à foncer. Elle est un peu blessante avec ses remarques.

Elsa et Timothée ont dormi ensemble : Timothée a mal dormi car il n’est pas habitué de dormir avec quelqu’un. Demain, c’est l’anniversaire de Timothée. Elsa veut lui faire plaisir mais il dit qu’il ne veut rien car il préfère les journées normales.

Timothée fait de gros progrès avec Elsa

Martin cherche désormais un assassin, l’enquête du mas devient la priorité.

Elsa croise Victor Brunet au petit déjeuner… elle lui demande ce qu’il fait d’habitude pour l’anniversaire de Timothée. Victor lui demande conseil pour l’abonnement à la revue scientifique comme cadeau.

Victor apprécie Elsa la petite amie de Timothée

Elsa dit qu’elle aimerait organiser une petite fête pour Timothée… Victor pense qu’il n’aime pas trop les surprises. Victor pense qu’il faut secouer Timothée, ça le fera avancer… Victor dit à Elsa qu’elle lui fait du bien, il l’encourage à bousculer son fils.

Sofia encourage Manon avec Nordine

Jordan confie à Alex et Robin qu’il a vu Bart dans l’atelier…il était assez énervé et il a parlé de sa mère. Robin pense qu’il faut parler de tout ça à la police.

Sofia prête une de ses robes à Manon pour qu’elle soit canon pour son moment de révision avec Nordine. Mais ça tombe à l’eau, Nordine annule le rendez-vous.

Le rapprochement de Manon et Nordine

Judith revient au mas et elle retrouve la moto de Noa…les souvenirs de leur histoire reviennent et c’est douloureux. Juith confie à Jordan que même si c’était compliqué avec Noa en ce moment, elle l’aimait. Jordan la réconforte en la serrant dans les bras.

Sara et Georges débarquent chez Bart, la porte est ouverte. Il n’est pas venu travailler au Spoon et n’a pas prévenu les employés. Georges retrouve des bouteilles d’alcool…il se demande si la mort de Louise lui a fait péter les plombs. Sara ne veut pas croire à sa culpabilité. Sara l’appelle…mais elle trouve son téléphone par terre dans la maison.

Elsa parle à Manon de l’organisation de la soirée anniversaire qu’elle veut faire pour Timothée. Manon pense que la fête et Timothée ça va pas ensemble… mais en ce moment il a fait des progrès alors pourquoi pas.

Anna et Karim sont au spoon pour savoir quand Audrey a vu Bart pour la dernière fois. Elle dit que Bart avait la haine, il parlait mal aux clients. Bart se servait des verres entre les services. Anna dit à Karim qu’il faut retrouver Bart avant qu’il fasse une co****.

Le baiser de Nordine et Manon … mais il n’est pas prêt

Manon et Sofia sont sur la plage…elles voient Nordine et Sophie à table à la paillote. Les petites piques sont au rendez-vous entre Sophie et Manon.

Demain nous appartient en avance épisode 1228 du 13 juillet 2022 : Nordine va-t-il quitter Sophie ?

Roxanne fait son écho avec Samuel et l’embryon fait 2mm environ. Tout va bien, les filles sont rassurées. Sara est arrivée en retard, elle explique à Roxanne qu’elle ne sait pas où est Bart, il est à nouveau suspecté et cette fois pour la mort de Noa.

Manon parle à Sofia de sa nouvelle idée : elle propose à Nordine de s’entraîner avec elle pour les épreuves de sport du concours. Il accepte. Après la course, place aux étirements…il lui montre comment faire. Le rapprochement les met mal à l’aise, Manon embrasse Nordine…il se laisse faire 2 sec mais il lui dit qu’il est juste là pour son concours et il s’en va.

Inquiétude d’Anna pour Bart qui est introuvable

Bart erre dans la rue avec une bouteille à la main, il est prêt à se faire écraser par une voiture au milieu de la route.

Les temps forts de Demain nous appartient du 13 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir.

– Bart est recherché par la police, il va très mal
– Noa Josse est décédé suite au sabotage du mas
– Judith est triste, elle peut compter
– Le bébé de Roxane et Sara va bien
– Manon embrasse Nordine après une séance de sport
– Elsa prépare une fête anniversaire pour Timothée

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1229 du jeudi 14 juillet 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.