Ici tout commence (spoiler) : Laetitia flirte avec Tony, la mise en garde de Kelly sur TF1

Laetitia et Guillaume invitent Tony à prendre l’apéritif chez eux dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. De son côté, Kelly se montre méfiante et met en garde sa mère…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Laetitia (Florence Coste) a retrouvé Tony (Kevin Dias), l’un de ses amours de jeunesse. Après lui avoir assuré qu’il n’était pas le père de Kelly (Axelle Dodier), les deux ex ont retrouvé une belle complicité. Lorsque le livreur de La Table des Rivière a fait la connaissance de Guillaume (Bruno Putzulu), celui-ci lui a proposé de l’inviter pour un apéritif.

Ainsi, quelques jours plus tard, Guillaume et Laetitia s’apprêtent à recevoir Tony pour l’apéritif. Cette décision étonne Kelly et ne comprend pas pourquoi sa mère invite son ex. Pour Laetitia, il n’y a aucune ambigüité et précise que c’est Guillaume qui a invité Tony, alors qu’il est au courant de la situation.

Laetitia prête à tromper Guillaume avec Tony dans Ici tout commence sur TF1 ?

Laetitia assure ensuite à Kelly qu’elle va adorer Tony et le décrit comme drôle et sympa. Elle ajoute également que cela lui fait du bien d’avoir des gens comme lui autour de soi. En revanche, la mère de famille laisse entendre qu’elle s’ennuie un peu avec Guillaume. Bien qu’elle l’aime et que le proviseur adjoint est rassurant, stable et gentil contrairement à ses ex, elle estime qui lui manque une certaine folie.

En effet, Laetitia a parfois envie de se lâcher, mais rassure sa fille en expliquant que Tony est juste un ami et ne compte pas quitter Guillaume. Au cours de l’apéritif, la complicité est de nouveau présente entre Laetitia et Tony, au grand dam de Kelly, méfiante de cette relation…

Kelly méfiante, Guillaume jaloux de Tony

Plus tard, Kelly balade dans le parc avec Laetitia et la confronte sur son comportement avec Tony. Elle connaît sa mère par cœur et comprend que le livreur de La Table des Rivière lui plaît et qu’elle fait sa belle. Laetitia se justifie en expliquant d’être contente de le retrouver et de bien s’amuser avec lui.

Kelly estime que sa mère flirt avec Tony. Laetitia se défend et affirme que c’est « juste un pote » et rassure sa fille. Elle avoue qu’elle a l’impression de revenir à ses 16 ans et cela lui « fait plaisir ». De plus, elle ajoute que Tony et Guillaume s’entendent bien. Laetitia promet à Kelly d’être « sage comme une image », Kelly accepte. Par ailleurs, quelques jours plus tard, la relation entre Tony et Laetitia va s’intensifier et Guillaume va se laisser dépasser par la jalousie…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.