Demain nous appartient (spoiler) : un personnage meurt, Samuel et Victoire en danger sur TF1

Un personnage va mourir dans Demain nous appartient. Samuel va se destiner à un changement de vie avec Victoire en juillet 2022 sur TF1…

Demain nous appartient , dont la suite des aventures inédites sera à découvrir ce mercredi 6 juillet 2022 à 19h15 sur TF1, va être le théâtre d’un nouveau drame. Deux de ses héros seront bouleversés par la mort d’une patiente de l’hôpital Saint-Clair.

Qui va mourir dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Marianne (Luce Mouchel) est bouleversée par la mort d’une patiente de l’hôpital Saint-Clair. Celle-ci, âgée d’une soixantaine d’années, a succombé à une crise cardiaque. Renaud (Pierre Deny) est sous le choc de découvrir qu’il s’agit de Solange Garcia, qui n’est autre que sa sœur. Il ne l’avait pas vue depuis de nombreuses années.

Renaud se charge d’annoncer la mort de sa sœur à Samuel (Axel Kiener). Le docteur Chardeau était resté en contact avec sa tante. Il exprime des remords. Samuel estime ne pas avoir été assez présent pour Solange Garcia ces dernières années. Un peu plus tard, Marianne relate à Renaud les derniers mots prononcés par sa sœur. Elle incitait à se méfier de Diane. Renaud indique qu’il s’agit d’une ex-employée de son haras.

Samuel hérite d’un haras sur TF1

La mort de Solange Garcia destine Samuel et Victoire (Solène Hébert) à un futur changement. Et pour cause, dans un testament effectué il y a dix ans, la sœur de Renaud a acté de léguer son haras à Samuel. Renaud, quant à lui, hérite de deux appartements qu’elle possédait à Paris. Le docteur Dumaze se dit soulagé de voir que le haras familial revient à Samuel.

Un temps réticent, Samuel va se laisser convaincre de prendre la gérance du haras de sa tante. Il s’y installera avec Victoire. Et cela ne sera pas sans conséquence. Le couple se retrouvera en danger. Il sera la cible d’attaques en série, perpétrées dans un esprit de vengeance. Parallèlement, Victoire sera confrontée à un retour inattendu. Celui de sa grand-mère, Anne-Marie, portée par Véronique Jannot à l’antenne de TF1…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.