Ici tout commence (spoiler) : Noémie trahit Teyssier, l’été de tous les dangers pour Greg et Eliott sur TF1 ?

Après le refus de Mehdi, Noémie décide, sur conseil de Benoît Delobel, de recruter Greg comme second pour le championnat national de pâtisserie. Son couple avec Eliott va se retrouver menacé…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Noémie (Lucia Passaniti) a fait son retour et a annoncé à Teyssier qu’elle travaille désormais à l’hôtel Beaumont avec Benoît Delobel, le père de Greg. Elle va concourir contre le directeur de l’Institut dès cet été dans le cadre du championnat national de pâtisserie. Lorsqu’elle annonce qu’elle souhaite recruter Mehdi (Marvin Pellegrino) pour être son second, Teyssier (Benjamin Baroche) se montre clair et pose son véto.

Malgré cela, Noémie fait la proposition à Mehdi. Ce dernier refuse car il souhaite travailler au Pop-up, le restaurant éphémère de l’Institut avec Hortense. Ainsi, la chef Maistret prévient Benoît Delobel (Joseph Malerba) de la décision de Mehdi. Il est déçu et demande alors à son employée de recruter Greg, son fils, comme second. Mais, Noémie craint le caractère de Greg. Le chef Delobel se montre rassurant et explique qu’il recadra son fils si nécessaire…

Greg s’allie avec Noémie après le refus de Mehdi dans Ici tout commence sur TF1

Noémie salue Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo). Très heureux de revoir la chef, ce dernier saute dans ses bras. Greg demande comment le travail se passe avec son père. La chef Maistret demande ensuite à son ancien élève s’il souhaite être son second pour le championnat national de pâtisserie. Greg est étonné par cette proposition. Il est surpris par cette demande car il ne savait pas qu’il était « dans ses petits papiers ». Mais, le jeune homme devine que son père lui a demandé.

Noémie se montre franche en expliquant que son père a suggéré son nom, mais elle lui assure que c’est une bonne idée. Greg demande si elle ne préfère pas travailler avec Mehdi puis devine qu’il ne peut pas à cause du pop-up. Noémie se montre cash et a conscience qu’elle ne forme pas le duo le plus évident avec Greg, mais elle est persuadée qu’ils peuvent faire du bon travail ensemble.

Greg lâche : « Oui, j’adore être un bouche-trou pistonné » et se fait recadrer par Eliott. Il explique qu’il rigole et se dit « content » de cette offre. Il trouve que c’est « un super cadeau » de participer au championnat national. L’ancienne prof de pâtisserie et son ancien élève se serrent la main.

Une séparation entre Greg et Eliott ?

Lors du départ de Noémie, Eliot explose de joie pour son copain. Greg n’en revient pas de cette demande. En revanche, Eliott et Greg ne vont pas beaucoup se voir cet été car les entraînements se font à l’hôtel Beaumont. Greg propose alors à Eliott de passer l’été à l’hôtel avec lui. Le couple se câline.

Par ailleurs, les élèves vont devoir convaincre Teyssier de les laisser rejoindre la concurrence. De plus, l’été ne va pas se passer comme prévu pour Greg et Eliott.Des histoires du passé vont ressurgir et le couple va être une nouvelle fois menacé.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.