Demain nous appartient : vers une nouvelle romance pour Brunet ? Farouk Bermouga se confie

À l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, tenu du 17 au 21 juin dernier à Monaco, Farouk Bermouga s’est confié à Télé Star sur l’avenir de Victor et de la famille Brunet.

Le harem du grand Victor Brunet serait-il sur le point de s’agrandir ? C’est bien possible ! À l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo 2022, auquel il a participé en juin dernier en compagnie d’Adrien Rob, Maud Baecker et Alice Varela, Farouk Bermouga s’est confié sur le futur proche de son personnage. S’il n’a pas pu en dire beaucoup sur l’avenir amoureux de Victor, il a laissé entendre que son entourage pourrait s’agrandir très prochainement. « Ils (les scénaristes, ndlr) ont envie de recréer une famille Brunet », a-t-il confié à Télé Star le 18 juin dernier.

Peut-on donc s’attendre à ce que Victor fasse une nouvelle rencontre amoureuse ? Tout semble l’indiquer. Depuis sa rupture avec Lou (Rani Bheemuck) et son incarcération dans la quatrième saison de Demain nous appartient, le personnage a focalisé toute son attention sur sa reconstruction et sa relation avec Timothée (Grégoire Champion). Mais à présent qu’il est parvenu à se refaire, rien n’empêche plus l’escroc le plus réputé de Sète de se redonner une chance en amour…

« Je vais intervenir dans certaines intrigues cet été »

Une chose est sûre, l’été s’annonce mouvementé pour le père de Timothée. « On va me voir cet été parce que je suis toujours un peu en marge de certaines histoires, nous a promis Farouk Bermouga lors du Festival de Monte-Carlo. On se demande toujours si c’est Victor qui est en train de magouiller ou pas, donc je vais intervenir dans certaines intrigues. » Selon Adrien Rob, qui interprète Damien Julliard dans le feuilleton de TF1, l’été de Demain nous appartient sera notamment marqué par « une grosse enquête ». « On a beaucoup travaillé avec les équipes du commissariat », a teasé l’interprète du jeune scientifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.