Demain nous appartient (spoiler) : le terrible choix de Dorian, Bénédicte sous le choc sur TF1

Dorian a été recalé au baccalauréat dans Demain nous appartient. Bénédicte envisage de faire un recours en juillet 2022 sur TF1…

Les lycéens d’Agnès Varda seront fixés sur leur sort dans Demain nous appartient ce mardi 5 juillet 2022 à partir de 19h15 sur TF1. A l’inverse de Mona, Nathan devra aller au rattrapage du baccalauréat. Dorian, quant à lui, sera recalé.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l’échec de Dorian (Rayane Huber) provoque de vives tensions entre Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne (Patrick Guérineau). Ce dernier estime qu’ils ont peut-être laissé trop de liberté à leur fils. Bénédicte est loin de partager cet avis. Elle martèle que Dorian a travaillé et a eu de bonnes notes en terminale.

Bénédicte / Etienne : le choc dans Demain nous appartient

Bénédicte accuse Etienne d’être responsable de l’échec de Dorian. Le CPE du lycée Agnès Varda refuse d’en porter la responsabilité. Bénédicte déplore que son compagnon ne parvienne pas à se remettre en question. Excédée, elle met brutalement fin à son échange avec Etienne. De son côté, Dorian envisage de faire un recours. Il n’était qu’à un point du rattrapage.

Camille (Elisa Ezzedine) estime que ce n’est pas une bonne idée. Elle redoute que son petit ami se mette de faux espoirs dans ce recours. La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) trouve un élément positif. Elle a de fortes chances de se retrouver dans la même classe que Dorian l’année prochaine. Chloé (Ingrid Chauvin) déconseille également Bénédicte d’inciter Dorian à effectuer un recours.

La décision de Dorian sur TF1

Dorian est amené à se livrer à un terrible choix. Le jeune homme décide de renoncer au recours. Il va redoubler sa terminale. Bénédicte est sous le choc. De son côté, Nathan (Adher) a passé le rattrapage. Celui, qui est hébergé par Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Noor (Sahelle de Figueiredo), devra encore patienter quelques jours pour être fixé sur son sort…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.