Demain nous appartient (spoiler) : le choc Chloé / Robin, Alex dérape sur TF1

Chloé fait rebondir l’enquête sur le sabotage du mas dans Demain nous appartient. Alex perd son sang froid en juillet 2022 sur TF1…

Ce mardi 5 juillet 2022 à 19h15, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. Les nouvelles se voudront rassurantes pour Karim, victime d’une embolie pulmonaire. Dorian échouera au baccalauréat, tandis que Judith s’écroulera au mas.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Judith (Alice Varela) est hospitalisée. La veille, elle a été victime d’un accident au mas suite à un acte de sabotage. Jordan (Maxime Lélue) lui a sauvée la vie. Parallèlement, l’enquête de Martin (Franck Monsigny) se centre sur Bart (Hector Langevin), suspecté d’avoir saboté le mas d’Alex.

Que cache Robin dans Demain nous appartient ?

Bart clame son innocence. La police finit par élucider qu’il n’est pas lié au sabotage. Dès lors, qui en veut à Alex dans Demain nous appartient ? Une découverte de Chloé pourrait tout faire basculer. L’héroïne Delcourt surprend une intrigante conversation de Robin (Dominique Guillo). Sur celle-ci, le frère d’Alex indique qu’il est déjà allé trop loin et qu’il ne compte pas en rester là.

Quel secret cache Robin dans Demain nous appartient ? Chloé fait part de sa découverte à Alex. Elle suspecte son beau-frère d’être lié au sabotage du mas. Alex refuse de céder à la paranoïa. Il est convaincu de l’innocence de son frère. Une découverte de la police scientifique accrédite la thèse avancée par Chloé. L’ADN de Robin est retrouvé sur le ponton, qui a été saboté dans les prémices de l’accident de Judith.

Alex perd son sang froid sur TF1

Un peu plus tard, Robin apparaît dans la rue. Lors d’un échange téléphonique, il indique à un mystérieux individu que personne ne se doute de rien. Alex finit par confronter son frère à la découverte de Chloé. Robin parvient à déjouer ses soupçons. Au commissariat, Georges fait une série de découvertes accablantes pour Robin. Il se rend au mas avec Martin.

Alex est sous le choc d’apprendre que Robin lui a menti. Il a fait faillite et son ADN a été retrouvé sur le ponton. Alors que la police s’apprête à l’arrêter, Alex dérape contre Robin. Il perd son sang froid et empoigne violemment son frère. Il menace de le tuer. Martin parvient à séparer les deux héros de Demain nous appartient, série à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.