Ici tout commence 8 juillet 2022 (épisode 439) – Greg le second de Noémie | Louis piège Théo pour le remplacer

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 439 en diffusion le vendredi 8 juillet 2022 sur TF1. Guillaume et Laetitia c’est une vie plan-plan … va-t-elle craquer pour son amant. Mehdi refuse d’être le second de Noémie

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 08/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Laetitia t-elle encore un faible pour Tony ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 439 diffusé sur TF1 le vendredi 8 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 07/07/2022 est en ligne.

Célia a peur que Théo change d’avis à cause du prix Vatel. Célia pense que Théo se contente d’un truc de planqué…il juge que Célia est égoïste.

Guillaume veut pas se coucher tard car il a rendez-vous avec un fournisseur tôt le matin. Il demande à Laetitia que Tony reste pas trop longtemps pour le dîner (pique-nique dans le jardin de l’institut). Kelly trouve que c’est bizarre cette invitation avec un ex. Laetitia maintient qu’il y a zéro ambigüité avec. Laetitia voue à Kelly que Guillaume c’est l’homme le plus funky du monde même si elle l’aime. Laetitia dit que Tony c’est juste un ami, elle ne veut pas lâcher Guillaume.

Théo et Célia ce sont les montagnes russes

Théo vient voir son père en cuisine qui travaille sur le mille-feuille revisité avec de l’abricot et du thym.
Théo dit à son père qu’il va tout faire pour avoir le prix pour lui et le Double A. Teyssier demande à son fils une proposition de menu pour le soir. Il dit à Théo de ne pas se planter car ce prix peut tout changer pour lui.

Louis fiche en l’air le plan de Théo

Hortense et Eliott débarquent aux marais et Célia leur parle de Théo qui n’a pas envie de partir à Paris. Elle estime que le Prix Vatel c’est encore une excuse.

Noémie et Mehdi prennent un café et Noémie lui dit qu’elle est sélectionnée pour le championnat. Noémie propose à Mehdi d’être son second. Mehdi explique qu’il a pas trop la tête à ça en ce moment…cet été, il n’a pas envie de compétition et il a envie de travailler avec Hortense.
Delobel incite Noémie à recruter Greg, il est sérieux et motivé. Greg accepte la proposition.

Laetitia s’ennuie-t-elle dans la relation avec Guillaume ?

Théo est perdu, il se confie à Axel. Ce dernier confie à Théo de partir avec Célia, pas pour lui faire plaisir mais parce qu’il en a vraiment envie.

Célia dit à Théo qu’elle est fier de lui…elle a mal réagi car elle a peur de le perdre. Théo veut tout faire pour avoir le prix Vatel et ensuite ils partent ensemble à Paris. Célia est heureuse.

Ici tout commence en avance épisode 439 du 8 juillet 2022 : Nouvelle manigance de Louis

Charlène n’aurait pas du parler à Louis

Louis a un peu la rage pour le prix Vatel de Théo. Charlène dit qu’il va peut être pas avoir le prix car Théo pense partir à Paris. Elle lui explique que c’est Axel qui lui a fait des confidences.

Louis vient aux marais salants, il dit à Célia qu’il voulait féliciter Théo. Au final, Louis tente de mettre le souk dans la relation Théo / Célia … il dit à Célia qu’elle est trop naïve, Théo va la laisser partir seule à Paris.

Kelly dit à Laetitia qu’elle a l’impression qu’elle flirte avec Tony. Laetitia promet qu’elle ne va pas faire de bêtises…de toute manière Tony et Guillaume s’entendent bien…donc elle va

Noémie prend un vent de la part de Mehdi

Louis débarque au moment où Théo et Emmanuel discutent de la préparation du menu du prix Vatel. Il annonce que Théo compte partir après le prix. Louis dit qu’il est prêt à remplacer Théo…et à décrocher le prix Vatel. C’est la douche froide pour Teyssier.

Les temps forts Ici tout commence du vendredi 8 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

– Louis tente de doubler Théo et lui prendre la place pour le prix Vatel
– Kelly a peur que Laetitia retombe dans les bras de Tony
– Célia et Théo sont prêts à partir à Paris une fois le concours Vatel terminé
– Greg va travailler avec Noémie pour le concours de pâtisserie

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 440 du lundi 11 juillet 2022 avec l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Teyssier..

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.