Demain nous appartient (spoiler) : Renaud face à la mort, le secret de Robin, le rapprochement Jordan / Judith… semaine explosive sur TF1

Jordan se rapproche de Judith après un geste héroïque dans Demain nous appartient. Les résultats du baccalauréat réservent leur lot de surprises, tandis que Sofia continue de provoquer des tensions chez les Daunier entre le lundi 4 et le vendredi 8 juillet 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 4 au vendredi 8 juillet 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Renaud se retrouve confronté à la mort d’un proche à l’hôpital Saint-Clair. Robin cache un lourd secret après l’explosion au mas d’Alex, tandis que de nouveaux départs se dessinent à Sète.

L’enquête sur le sabotage du mas d’Alex (Alexandre Brasseur) se poursuit. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) se lance sur la piste de potentiels complices. Noa (Tristan Jerram) et Judith (Alice Varela) sont interrogés. Alors que l’état de santé de Karim (Samy Gharbi) se dégrade brutalement, Robin (Dominique Guillo) est prêt à tout pour cacher un lourd secret.

Un mort dans Demain nous appartient

À l’hôpital Saint-Clair, une patiente succombe à une crise cardiaque, et ce malgré l’intervention de Marianne (Luce Mouchel). De quoi placer Renaud (Pierre Deny) face à la mort. Et pour cause, la victime n’est autre que sa sœur, avec qui il était en conflit depuis de nombreuses années. Le médecin en ressort tout chamboulé et exprime des remords.

À l’approche des résultats du baccalauréat, Mona (Catherine Benguigui), Nathan (Adher) et Dorian (Rayane Huber) angoissent. Les résultats finissent par tomber et ils réservent leur lot de surprises. Dorian se retrouve face à un choix cornélien. De son côté, Timothée (Grégoire Champion) se tourne vers une professionnelle du sexe pour surmonter son blocage.

Manon et Nordine inséparables sur TF1

Au mas, Jordan (Maxime Lélue) réalise un geste héroïque. De quoi lui permettre de se rapprocher de Judith. Nordine (Youcef Agal) ne peut plus se passer de Manon (Louvia Bachelier).

Alors que Samuel (Axel Kiener) est le destinataire d’un cadeau pour le moins surprenant, la nouvelle vie de Sofia (Emma Smet) continue de provoquer des tensions chez les Daunier…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.