Demain nous appartient 7 juillet 2022 (épisode 1224) – Renaud en deuil de sa soeur | Alex trahi par Robin arrêté par la police

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1224 diffusé le jeudi 7 juillet 2022 sur TF1. Manon craque de plus en plus sur Nordine…mais que ressent-il ? Les mensonges de Robin ont trop duré, la police l’arrête.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 07/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Drame pour Renaud il a perdu sa soeur avec qui il était en froid

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1224 diffusé sur TF1 le jeudi 7 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/07/2022 est en ligne.

Chloé parle à Alex du coup de fil de Robin où il disait qu’il était allé trop loin. Chloé se demande si Robin regrette de lui avoir vendu les parts. Alex pense que Robin est incapable de faire ça…désormais il n’a plus de souci d’argent. Chloé se demande avec qui Robin était au téléphone.

Chloé parle de ses doutes à Alex

Damien a trouvé du sang sur une latte sabotée du mas et il a trouvé que ça correspondait à Robin Bellanger. Martin pense que c’est une bonne piste, il demande à George de continuer à creuser.
Robin a fait faillite il y a 2 mois à cause des réglementations douanières au Royaume Uni comme l’a découvert Georges. Robin est sur-endetté, il a voulu échapper aux organismes de recouvrement.

Manon est saoulée par Timothée et sa peur du soleil

Manon raconte à Sofia l’après midi qu’elle a passé avec Nordine. Sofia trouve que c’est un peu ambigü entre eux :à son avis, il la kiffe mais il n’ose pas lui dire.

Jordan a-t-il un crush pour Judith ?

Jahia parle à Jordan du bac de français il n’est pas concentré, il ne fait qu’envoyer des SMS à Judith (encore à l’hôpital). Jordan rassure Jahia, il lui dit qu’il n’y a rien entre eux…il lui promet de libérer du temps pour leur couple.

Marianne raconte à Renaud qu’elle a perdu une patiente d’une crise cardiaque…elle avait quelque chose qui l’a touchée. Renaud voit la photo, c’est Solange Garcia…c’est la soeur de Renaud. C’est le choc, Renaud est triste.

Confidences entre soeurs Manon et Sofia

Manon dit à Timothée qu’elle est contente pour lui que ça marche avec Elsa. Manon ne quitte pas le pull de Nordine…elle aime sentir son odeur.
En fait, Nordine déjeune avec Sophie…et il reçoit un SMS de Manon. Sophie se demande si Manon a un crush pour Nordine…il lui répond que non car de toute manière c’est une gamine.

Jordan vient voir Judith avec un petit bouquet avant d’aller au mas.

Alex fait qu’appeler Robin avant un RDV important mais ce dernier ne répond pas (et c’est volontaire). Alex reçoit Mr Verdier que Robin lui a conseillé en solo.

Samuel est affecté par la mort de Solange

Renaud se confie à Samuel sur la mort de Solange…Samuel avait quelques nouvelles de temps en temps. Il s’en veut de ne pas avoir pris assez de temps.
Renaud n’a jamais repris contact avec Solange, ça faisait des années qu’ils ne s’étaient pas parlés.

Manon et Sofia sont à la plage..en attendant Nordine qui vient la faire réviser. Ensuite Manon va se baigner en solo…car Nordine dit être en retard, il doit partir.

Robin après sa bagarre et avant d’être arrêté

Au retour de Robin au mas, Alex lui signifie qu’il lui en veut de ne pas être venu. Alex dit à Robin que s’il voulait qu’il mette la clé sous la porte…il s’y prendrait pas autrement. Alex parle à Robin du coup de fil. Robin dit qu’il s’agit de Sterling un concurrent.

Demain nous appartient en avance épisode 1224 du 7 juillet 2022 : Renaud et Samuel affectés par le décès de Solange

Marianne raconte à Renaud que sa soeur a parlé d’un haras…et qu’il faut faire attention à Diane. Renaud dit que Diane était une employée…qui a travaillé pour elle pendant plusieurs années.

Georges et Martin viennent voir Alex pour lui dire que Robin lui a menti… ils viennent arrêter Robin. Alex s’énerve et frappe Robin en lui disant « je vais te tuer, comment tu as pu faire ça ».

Sophie jalouse de Manon …par rapport à Nordine ?

Les temps forts de Demain nous appartient du 7 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

– Sophie a conscience qu’entre Manon et Nordine il y a un petit quelque chose
– Robin est surendetté, la police l’arrête pour les sabotages suite aux dernières preuves
– Renaud perd sa soeur Solange, Marianne n’a pas pu la sauver
– Jordan est en train de s’éloigner de Jahia…pour se rapprocher doucement de Judith

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1225 du vendredi 8 juillet 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.