Ici tout commence 6 juillet 2022 (épisode 437) – Théo et Célia ensemble à Paris (?) et Jasmine major de promo

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 437 en diffusion le mercredi 6 juillet 2022 sur TF1. Théo bientôt récompensé grâce à sa cuisine du Double A. Charlène persuadée qu’Emmanuel a une liaison tandis que tout finit bien pour les 1ères années.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 06/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Théo et Célia leur histoire d’amour peut-elle repartir ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 437 diffusé sur TF1 le mercredi 6 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 05/07/2022 est en ligne.

Les 1ères années sont ultra stressées de savoir qui va avoir le diplôme. Tom ne veut pas aller à la cérémonie, il a pas envie se faire humilier. Axel dit à Jasmine qu’il va essayer d’en savoir plus sur les candidats acceptés.

Teyssier a une surprise pour Constance, il lui a acheté de la lingerie.

Claire appelle Teyssier, elle est toujours en maison de repos. Le Double A serait dans la short list pour le prix Vatel. Il pourrait être considéré comme un vrai resto gastronomique. Constance et Emmanuel son heureux pour Théo, c’est une vraie réussite.

Lionel ému lors de la cérémonie de fin d’année

Charlène parle à Louis du fait qu’elle comprend pas pourquoi ses parents ne se remettent pas ensemble. Louis lui dit que s’ils divorcent, elle aura plus de cadeaux pour noël.

Louis dit à Charlène qu’il a lâché un poste à New-York pour elle … Charlène est hyper touchée qu’il l’ait privilégiée pour le master plutôt que de choisir sa carrière.

Claire est toujours en convalescence

Axel vient voir son oncle Emmanuel pour savoir ce qu’il va faire les 1ères années. Teyssier dit qu’il n’a pas pris sa décision. Axel n’est pas rassuré pour Jasmine que Teyssier surnomme « Miss Quinoa ».
C’est ensuite au tour d’Antoine et de Guillaume : Teyssier dit qu’il ne reprend pas les élèves car il aime pas qu’on lui force la main. Antoine s’énerve et lui dit se comporter comme un homme normal.

Charlène plein de doute sur la fidélité de son père

Charlène voit le cadeau de lingerie dans le bureau de Teyssier avec la taille 90D….elle se demande si Emmanuel trompe Constance. Elle part se confier à Louis. Charlène a peur que Teyssier ait une maîtresse…Louis lui conseille de rien faire car si elle se trompe elle va fou* la mer.

Les 1ères années sont réintégrées : bonne nouvelle !

Théo se confie à Axel sur son stress par rapport à Célia. Axel pense que Théo ne doit pas avoir de regrets, il doit parler à Célia …Théo a l’impression que leur relation est basée sur le conflit. Théo a peur que Célia le jette…Axel lui dit qu’au moins il aura été honnête.

Théo débarque chez Célia, il vient la voir dans sa chambre. Diego l’a laissé entrer. Théo lui dit que c’est trop dur d’être loin d’elle. Il lui dit aurevoir en l’embrassant sur le front, elle lui prend la main…et lui propose une dernière fois. Ils font l’amour.
Célia demande à Théo s’il est prêt à lâcher sa famille et le Double A …pour la suivre à Paris.

Mehdi est le major de promo de la 2nde année. Toute la promo passe en 3ème année.

Teyssier a décidé de reprendre les 1ères années, elles passent toutes en 2nde année. Jasmine est major de promo.

Théo prêt à suivre Célia à Paris ?

Charlène vient voir Rose pour lui parler du projet pour son master : elle a envie de se spécialiser dans le design culinaire. Charlène voit la boîte de lingerie chez ROse : celle-ci dit qu’elle a craqué en passant dans la boutique (c’est la même boîte qu’elle a vu sur le bureau de son père).

Les temps forts Ici tout commence du mercredi 6 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

– Tout le monde passe en année supérieure ou a son diplôme
– Jasmine, Mehdi et Enzo sont majors de promo
– Charlène pense que Teyssier trompe Constance (peut être avec Rose)
– Theo et Célia se retrouvent… va-t-il la suivre à Paris ?
– Claire est en maison de repos

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 438 du jeudi 7 juillet 2022 avec l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Teyssier..

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.