Demain nous appartient (spoiler) : Nathan démasqué, une condamnation inévitable sur TF1 ?

Alors qu’il se charge d’y mettre l’ambiance, Nathan est reconnu coupable d’un vol à la paillote dans Demain nous appartient en juillet 2022 sur TF1…

Nathan a récemment renforcé sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient . Le personnage, porté par Adher, star des réseaux sociaux, à l’antenne de TF1, a réussi à se faire engager par Sylvain à la paillote à l’aube du mois de juillet 2022.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Nathan voit son avenir s’assombrir à la paillote. Une cliente de l’établissement, racheté par Sylvain (Arnaud Henriet) à Bart (Hector Langevin), est interpellée par sa présence. Elle le dévisage et est convaincue de l’avoir déjà vu. Nathan pense qu’il lui a simplement tapé dans l’œil.

Nathan reconnu coupable de vol dans Demain nous appartient

Alors qu’il s’attèle à mettre l’ambiance sur la plage, Nathan est filmé à son insu par cette cliente. Cette dernière s’empresse d’envoyer la vidéo à son mari, qui reconnaît formellement Nathan comme étant le coupable du vol d’une montre, appartenant à sa mère, l’année dernière. Elle confronte ensuite le nouvel employé de Sylvain et Charlie (Clémence Lasallas), qui nie les faits.

La cliente n’entend pas en rester là. Elle est déterminée à aller voir la police. Selon elle, il ne fait aucun doute que Nathan traîne derrière lui des antécédents judiciaires. Le jeune homme la supplie de ne pas se rendre au commissariat, en vain. Charlie vole au secours de son ami. Elle martèle à la cliente que Nathan n’a pas eu une vie facile.

Charlie sauve Nathan sur TF1

Le plan de Charlie porte ses fruits. Elle parvient à permettre à Nathan d’échapper à une condamnation inévitable. La cliente est touchée par son récit et acte de ne pas porter plainte contre le nouvel employé de la paillote. Afin de la remercier, Charlie décide de ne pas lui faire payer les consommations. Elle renonce, en outre, à retirer cette somme du salaire de Nathan, qui n’a pas manqué de lui rappeler qu’elle avait été sa complice…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.