Demain nous appartient 5 juillet 2022 (épisode 1222) – Judith sauvée par Jordan , Bart le saboteur et Roxane enceinte

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1222 diffusé le mardi 5 juillet 2022 sur TF1. Bart dans la ligne de mire de la police alors qu’il vient d’apprendre qu’il va être papa. Mona obtient la mention au bac. Dorian et Nathan en difficultés tandis que Judith victime d’une tragédie.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 05/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Bart a-t-il voulu saccager le bonheur des Delcourt ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1222 diffusé sur TF1 le mardi 5 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/07/2022 est en ligne.

Beaucoup de stocks d’huîtres ont été volés… ce sont 2 mois de chiffres d’affaires qui sont tombés à l’eau. Judith et Chloé poussent Alex à y croire…ils vont s’en sortir et se battre pour rebondir.
Le dernier sabotage du mas n’a pas été fait par Justin / Jordan et Noa …car soit ils ont un alibi soit ils étaient en garde à vue.

Roxane fait un test de grossesse, elle stresse avec Sara que ce soit positif ou négatif. Le test est positif, c’est le bonheur… Roxane est enceinte.
Samuel confirme la grossesse de Roxane.

Jordan évite le pire pour Judith

Damien va faire des analyses pour voir s’il obtient quelque chose au mas. Nordine obtient un témoignage d’un homme avec son chien : il a vu un homme avec une barque rouge. Alex pense qu’elle appartient à un ostréiculteur du coin.

Le bonheur pour Roxane et Sara

Mona et Nathan sont stressés, ils attendent les résultats du bac. Ils tombent enfin, Mona a mention assez bien tandis que Nathan a beaucoup de points à rattraper. Nathan n’y croit plus, il n’a même pas envie d’essayer la séance de rattrapage.
Dorian a les résultats, il est recalé… il a même pas le rattrapage (3/20 en philo). Etienne et Bénédicte se disputent…Etienne se demande si Dorian a compté juste sur ses acquis et Bénédicte pense qu’il a juste été saqué.

Karim va pouvoir bientôt quitter l’hôpital

Judith attend Noa à la sortie du commissariat…Judith s’excuse pour son témoignage. Elle demande à Noa pourquoi il lui a caché le fait qu’il connaissait Justin. Noa avoue qu’il va pas bien en ce moment, il a sur-réagi. Judith demande à Noa de revenir travailler au mas… elle lui dit qu’il fait partie de la famille. Noa et Judith se serrent dans les bras.

Jordan dit à Judith que c’est pas grave s’ils ne le paient pas ce mois-ci, le principal c’est que le mas tienne jusqu’à ce que les flics arrêtent le responsable.

La police mène son enquête au mas

Karim se réveille enfin après son embolie pulmonaire : il est tiré d’affaire. Et la bonne nouvelle, Karim retrouve la sensibilité de sa main…l’opération de Renaud a fonctionné.

Bart est sur les nerfs au Spoon : Sara et Roxane lui annoncent qu’elles sont enceintes. Bart est content, il a le sourire…il dit qu’il ne s’attendait pas à ce que ça arrive si vite. Roxane lui demande de n’en parler à personne car les premières semaines sont toujours compliquées.

Aurore découvre que Roxane est enceinte, elle promet qu’elle ne dira rien. Sara en a parlé à sa mère, elle n’a pas pu s’en empêcher. Roxane est dégoûtée, du coup Béatrice va débarquer.

Demain nous appartient en avance épisode 1222 du 5 juillet 2022 : George heureux pour sa maman

Mona est toute enjouée à la paillote, George débarque…il la félicite. Dorian déprime, il préfère rentrer car il a pas la tête à la fête.

Roxane et Sara débarquent chez Bart pour fêter la bonne nouvelle au champagne. Roxane se contente d’un verre d’eau. Ils trinquent tous à leur « mini-nous ». Il est pas à fond…

Noa et Judith ont fait la paix

Les prélèvements effectués au mas donnent enfin des résultats : c’est l’ADN de Bart Vallorta qui ressort. C’est le choc pour Damien et Geirg

Judith tombe à l’eau, l’esplanade a été sabotée…elle s’est blessée et a perdu connaissance. Jordan saute et la secourt.

Les temps forts de Demain nous appartient du 5 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

– Noa est libre, il va revenir travailler au mas
– Karim va mieux et sa main retrouve sa sensibilité
– Roxane est enceinte
– Bart le responsable des sabotages du mas ?
– Mona a son bac, Dorian recalé et Nathan au rattrapage
– Accident de Judith au mas

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1223 du mercredi 6 juillet 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.