Ici tout commence (spoiler) : Teyssier surprend Ambre, Antoine et Clotilde s’affolent sur TF1

Teyssier s’apprête à se rendre à Arles, mais change d’avis suite à un événement très important pour lui dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. Pendant ce temps-là, les premières années exclus commencent leur épreuve de rattrapage…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) et Clotilde (Elsa Lunghini) ont mis un plan en place afin de laisser une chance aux premières années virées d’avoir une seconde chance. Le but était d’éloigner Teyssier de l’Institut, le temps de l’épreuve.

Grâce à la manipulation de Théo (Khaled Alouach), Teyssier a fini par se laisser convaincre de donner une conférence à Arles. Mais, avant de s’y rendre, Constance (Sabine Perraud) lui rappelle que c’est la date d’anniversaire de leur rencontre. Emmanuel est prêt à annuler sa conférence, mais sa femme refuse. Il promet de se rattraper.

Jasmine sous pression, Teyssier bouleverse Constance dans Ici tout commence sur TF1

Pendant ce temps-là, Antoine et Clotilde préviennent Ambre (Claire Romain) que le plan a fonctionné. L’épreuve des premières années va donc avoir lieu dès l’après-midi. Tom (Tom Darmon) revient sur son idée et décide de tenter sa chance. Malgré la pression et la difficulté, Deva (Kathy Packianathan), Jasmine, Ambre et Tom se soutiennent après avoir travaillé dur.

De son côté, Constance pense avoir un rendez-vous avec Charlène. Mais, surprise, Teyssier a annulé son congrès pour passer du temps avec la femme de sa vie. Il a organisé un pique-nique au bord de l’eau. Emmanuel fait une déclaration d’amour à sa femme. Il prétend qu’il a improvisé et n’a pas de cadeau. Puis, il lui offre un collier, bijou symbolique puisque c’était le premier cadeau que Teyssier a offert à Constance. Cette dernière est ravie.

Antoine en panique, Ambre piégée

Par ailleurs, Jasmine stresse et a mal au ventre. Axel (Thomas Da Costa) tente de la rassurer avant son épreuve. Puis, tous les élèves de premières années exclus sont réunis. Ils vont devoir reproduire un turbot côtier coulant de petits pois aux bourgeons de sapin et de vanille de Tahiti. La recette semble convaincre les élèves. Mais, catastrophe, en pleine épreuve, Antoine remarque que Teyssier arrive plus tôt que prévu.

Stupeur en cuisine, le proviseur demande de tout ranger et de nettoyer le plus vite possible. Teyssier débarque en cuisine et voit Clotilde, Antoine et Ambre. Alors que tous les élèves ont eu le temps de quitter la cuisine, il s’interroge sur ce que fait cette dernière en cuisine… Suite à cela, Teyssier va se montrer suspicieux tandis que Constance va jouer un rôle déterminant pour aider les premières années.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.