Ici tout commence (spoiler) : Laetitia avoue la vérité, Kelly menace Tony sur TF1

Kelly demande à Tony de garder ses distances avec Laetitia dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. Par ailleurs, le livreur va finir par demander à Laetitia s’il n’est pas le père de Kelly…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Tony (Kevin Dias) a avoué être venu dans la région pour retrouver Laetitia (Florence Coste). Une ex qu’il n’a pas vu depuis 18 ans et qu’il voulait revoir. Lorsqu’il doit livrer chez elle, la mère de Kelly a comme un bug en le voyant, ce qui n’a pas échappé à sa fille.

Harcelée de question par Kelly (Axelle Dodier), Laetitia a fini par avouer qu’elle a travaillé tout un été avec Tony en faisant les vendanges. Quelques jours plus tard, alors que Gaëtan (Terence Telle) annonce à Tony que Laetitia est en couple avec Guillaume (Bruno Putzulu), Kelly interrompt leur conversation…

Kelly met en garde Tony, Laetitia forcée de dire la vérité à Guillaume dans Ici tout commence sur TF1

Kelly se montre cash avec Tony et a remarqué la façon dont ils se sont regardés lors de la livraison. Elle se doute qu’ils ont été plus qu’amis, ce que le livreur confirme. La fille de Laetitia n’était pas au courant, car sa mère a omis de lui dire et Tony pense avoir commis une boulette. Puis, Kelly lui explique que Laetitia vit une belle histoire d’amour et demande à Tony de ne pas mettre la pagaille dans son couple avec Guillaume. Le livreur se montre rassurant envers la jeune femme.

De retour chez elle, Kelly reproche à sa mère de lui avoir menti sur la nature de sa relation avec Tony. Guillaume surprend la conversion et Laetitia est forcée d’avouer avoir revu son ex. Mais, elle se montre rassurante en expliquant que c’était une brève histoire d’amour qui a duré deux semaines, il y a presque 20 ans. De son côté, en voyant le profil Instagram de Kelly, Tony pense qu’il est son père et se confie à Gaëtan.

Laetitia fait des révélations à Tony

Quelques jours plus tard, Laetitia a revu Tony et l’a aidé à faire ses livraisons. Il la dépose en scooter à l’Institut et les deux ex discutent et plaisantent. Puis, Tony est mal à l’aise et souhaite aborder une question difficile à Laetitia. La mère de Kelly s’interroge sur son comportement. Tony se montre cash et demande s’il n’est pas le père de Kelly, puisque les calculs correspondent. Laetitia se montre très claire et affirme que ce n’est pas du tout le cas. Elle est sûre de ce qu’elle avance.

L’assistante d’Antoine lui affirme qu’il n’est pas le père de Kelly et lui rappelle qu’ils se sont toujours protégés et qu’elle était en couple avec un certain Thomas à l’époque, qui est le père de Kelly. Tony s’excuse de s’être fait un film. Laetitia rassure le livreur et comprend. Guillaume interrompt la conversation en arrivant et fait la connaissance de Tony. Bien qu’elle prétende le contraire, Laetitia a peut-être menti ou alors elle n’est pas au courant que Tony est le père de sa fille…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.