Demain nous appartient (spoiler) : le choc Manon / Nordine, Timothée risque gros sur TF1

Alors que Manon craque sur Nordine, Timothée fait une révélation explosive à Elsa dans Demain nous appartient d’ici à juillet 2022 sur TF1…

Après s’en être éloignée durant plusieurs mois, Manon a signé son retour dans Demain nous appartient à la mi-avril 2022. La fille d’Aurore et William s’est découvert une nouvelle vocation en effectuant un stage au commissariat de Sète.

En cette fin juin, Manon (Louvia Bachelier) s’est lancé un nouveau défi dans Demain nous appartient. Celui de passer le concours de gardien de la paix. Pour parfaire ses révisions, la fille d’Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) peut compter sur un soutien appuyé de son collègue, Nordine (Youcef Agal). Sofia (Emma Smet) est convaincue que sa sœur est tombée sous le charme du fils de Martin (Franck Monsigny).

Manon craque sur Nordine…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Manon finit par confesser à Sofia qu’elle a un crush pour Nordine. Elle lui relate ensuite avoir été sous le choc d’une révélation au commissariat. Nordine est déjà en couple… Les deux protagonistes se retrouvent au Spoon pour réviser. Sophie Novak (Carole Bianic) se joint à eux. Elle embrasse Nordine. De quoi davantage dépiter Manon…

Parallèlement, Timothée (Grégoire Champion) se veut distant avec Elsa (Bertille Boros-Turquin) depuis quelques jours. La jeune femme est déterminée à élucider le mystère. Elle décide de le confronter. Elle veut comprendre pourquoi Timothée s’est éloigné après qu’ils aient fait l’amour. Le fils de Victor (Farouk Bermouga) finit par lui avouer qu’il n’a pas apprécié le moment intime qu’ils ont partagé.

Timothée / Elsa : la fin dans Demain nous appartient ?

Timothée a effectué des recherches et il en a conclut qu’il était asexuel. Il ne veut plus faire l’amour. Cette révélation s’avère fatale pour le jeune autiste. Elsa ne se voit pas poursuivre une relation où son petit-ami se limiterait à l’embrasser ou à lui tenir la main. Timothée se montre confiant. Pour lui, leur couple pourra le surmonter. Mais Elsa n’y croit pas. Timothée comprend qu’il risque gros. Elsa pourrait finir par mettre fin à leur histoire…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.