Ici tout commence (spoiler) : Célia s’en va, un dilemme choc pour Théo sur TF1

Célia n’a pas le moral après sa rupture avec Théo dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juin 2022. Par ailleurs, ses grands-parents font une annonce choc…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, pour célébrer le départ de Célia (Rebecca Benhamour) de l’Institut, ses amis ont organisé une surprise chez elle. La jeune femme saute de joie devant le barbecue et en découvrant la fête organisée par ses camarades.

Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo) courent dans les bras de la jeune femme. Célia est forcée de faire un discours, mais ne sait pas quoi dire. Elle est aux anges par cette surprise. Hortense prend alors la parole et fait un discours rempli de compliment, tout comme Eliott.

Solal (Benjamin Doumba-Paris) arrive avec les merguez et l’ambiance est présente chez les Gaissac. Théo (Khaled Alouach) arrive au même moment pour reprendre ses affaires, Célia est perturbée par son arrivée. Le couple va une nouvelle fois se disputer et se déchirer.

Célia déprimée après sa rupture avec Théo dans Ici tout commence sur TF1

Quelques jours plus tard, Célia a le moral dans les chaussettes après sa rupture avec Théo. Ses grands-parents, Diego et Isabelle (Marina Moncade) tentent de la réconforter. Ils comprennent que leur petite-fille va mal. Elle n’a pas dit un seul mot depuis trois jours. Elle explique sa séparation avec Théo. Elle avoue qu’elle ne voulait pas le quitter. La jeune femme a fait cela pour le faire réagir, mais cela a provoqué le contraire. Elle pense que Théo le déteste, mais sa grand-mère n’est pas du même avis.

Célia semble abdiquer en disant que ce n’est pas une mauvaise chose car il ne se rendait pas spécialement heureux. Ses grands-parents lui proposent de changer d’air. Célia est d’accord de partir quelques jours, mais ne sait pas où aller. Ses grands-parents semblent gênés et Diego (Arsène Jiroyan) finit par lui avouer qu’ils parlent de vivre ailleurs dans une autre région. Célia est surprise par cette demande et son papi tente d’arrondir les angles en expliquant qu’aller ailleurs lui permettrait de passer à autre chose.

Célia bouleversée après une annonce choc

Mais Célia connaît bien ses grands-parents et comprend qu’ils cachent quelque chose. Diego explique avoir refusé le rachat de l’exploitation il y a quelques semaines car il ne voulait pas se séparer de Célia qui était alors encore élève à l’Institut. Pour rappel, il avait fait cette confession à Ambre (Claire Romain) et Tom (Tom Darmon).

Désormais, Célia a quitté l’Institut, ce qui change la donne pour ses grands-parents. Ainsi, Célia risque de déménager. Théo finira par se réconcilier avec Célia et va donc réagir à cette nouvelle. Il aura pour dilemme de rester à l’Institut ou de la suivre par amour…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.