Demain nous appartient (spoiler) : Anna scellée pour Karim, Audrey s’effondre sur TF1

Alors que Karim risque de ne pas retrouver l’usage de sa main droite, Audrey voit son destin basculer dans Demain nous appartient d’ici à juillet 2022 sur TF1…

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin depuis Sète, sera le théâtre d’un nouveau drame ce mercredi 29 juin 2022. Alex sera victime d’une agression au mas.

Suite à l’explosion au nouveau mas d’Alex (Alexandre Brasseur), Karim (Samy Gharbi) a été hospitalisé. Le compagnon d’Anna (Maud Baecker) a été retrouvé inconscient avec un couteau planté dans l’épaule. Il risque de ne pas retrouver l’usage de sa main droite. Ce qui le mènerait à une fin inéluctable de sa carrière de policier.

Karim va-t-il perdre l’usage de sa main droite sur TF1 ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Renaud (Pierre Deny) veut provoquer une nouvelle opération. Selon lui, celle-ci pourrait permettre de restaurer le flux nerveux du bras de Karim. Anna s’inquiète des conséquences de cette microchirurgie. Bénédicte (Honorine Magnier) se veut rassurante. Bien que la convalescence s’annonce longue et difficile, Karim finira par retrouver l’usage de sa main droite.

Alors qu’un suspect se dessine dans l’enquête sur l’explosion au mas, un article de presse a sérieusement entaché les affaires de Bart (Hector Langevin). Le gérant du Spoon n’a quasiment pas vendu d’huîtres de Jeanne. Audrey (Charlotte Gaccio) se veut rassurante auprès des clients. Elle leur assure les avoir goûtées et qu’elles sont excellentes.

Audrey bascule dans Demain nous appartient

Un peu plus tard, Audrey entreprend de déguster des huîtres avec ses enfants. Elle n’hésite pas à se mettre en scène pour montrer à Léo (Paco Blanco) la méthode à suivre pour en manger. Audrey voit ensuite son destin basculer. La serveuse du Spoon est victime d’un malaise. Elle s’effondre au sol quelques secondes seulement après avoir mangé une huître…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.