Ici tout commence (spoiler) : Gaëtan sous le choc après les révélations de Tony, une altercation inévitable pour Laetitia et Kelly sur TF1 ?

En espionnant Kelly sur les réseaux sociaux, Tony pense qu’il est son père dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juin 2022. Si c’est le cas, la vérité risque de provoquer une altercation explosive entre Laetitia et Kelly.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Tony (Kevin Dias) a avoué à Solal (Benjamin Doumba-Paris) et Gaëtan (Terence Telle) être venu dans la région dans le but de retrouver une personne qui travaille à l’Institut. Après avoir refusé de dire son nom, il a fini par le dévoiler. Tony est l’ex de Laetitia.

Ainsi, lorsqu’il doit livrer chez elle, il tombe sur Kelly (Axelle Dodier). Puis, Laetitia (Florence Coste) intervient et fait un blocage en le voyant. Une fois Tony parti, Kelly harcèle sa mère de question, sentant qu’il y a quelque chose de louche entre le livreur et sa mère. Après avoir nié, elle finit par avouer à sa fille le connaître. Ils ont fait les vendanges tout un été ensemble. Mais, Laetitia refuse d’en dire plus…

Tony perturbé par Kelly dans Ici tout commence sur TF1

De son côté, Tony finit par avouer la vérité à Gaëtan. Il explique avoir eu une relation pendant 15 jours avec Laetitia, lors d’un été où il faisait les vendanges. Cela faisait 18 ans qu’il ne l’avait pas revu. Depuis son grave accident, il a repensé à elle et voulait à tout prix la revoir.

Quelques jours plus tard, Tony a appris que Laetitia est en couple avec Guillaume (Bruno Putzulu), mais ne peut pas s’empêcher de penser à Kelly. Il espionne alors son Instagram et voit une photo d’elle avec un gâteau d’anniversaire affichant 17 ans. Le livreur de La Table des Rivière reste bloqué sur cette photo. Tony a eu une relation avec Laetitia il y a 18 ans, ce qui pourrait correspondre à la date de naissance de Kelly. Il est interrompu dans ses pensées par Gaëtan qui lui propose une bière.

Tony pense être le père de Kelly, une dispute explosive pour Laetitia ?

Gaëtan remarque que Tony espionne l’Instagram de Kelly et l’insulte avec humour de « pervers ». Le professeur de sport lance pour le taquiner : « Tu ne peux pas avoir la mère donc tu te rabats sur la fille ». Puis, Tony demande des informations sur Kelly. Gaëtan explique ne pas la connaître spécialement, c’est juste l’une de ses élèves. Tony demande ensuite s’il connaît le père de Kelly. L’ex de Noémie affirme qu’elle n’a pas de père. Il développe en expliquant qu’il y a eu une histoire où le père ne l’a pas reconnu à la naissance.

Tony finit par avouer sa pensée. Gaëtan est sous le choc en apprenant que son ami pense qu’il est le père de Kelly et n’y croit pas. Mais, pour le livreur, cela se tient et affirme que Kelly « pourrait être sa fille ». Ainsi, si c’est le cas, la vérité devrait bientôt exploser. De ce fait, avec le tempérament de Kelly, une dispute semble inévitable avec Laetitia après ce nouveau mensonge de celle-ci et pourrait avoir de graves conséquences dans la relation mère / fille.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.