Demain nous appartient (spoiler) : Sofia (Emma Smet) choque pour son retour, TF1 sous pression

Après plusieurs mois d’absence, Emma Smet signera son retour dans Demain nous appartient ce mardi 28 juin 2022 à 19h15 sur TF1. Sofia se livrera à un nouveau départ non sans conséquence pour les Daunier…

Au fil des années, Demain nous appartient a étoffé sa bande de personnages sur TF1. En juillet 2019, Emma Smet a rejoint le casting du feuilleton, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète. La petite-fille de Johnny Hallyday s’est glissée sous les traits de Sofia.

Sofia s’est imposée comme l’un des personnages les plus populaires de Demain nous appartient. De quoi permettre à Emma Smet de multiplier les projets en dehors des plateaux de tournage du feuilleton quotidien de TF1. La comédienne, choisie pour remplacer Vanessa Demouy dans Le jeu de la vérité au théâtre, s’est éloignée de « DNA » début 2022.

Sofia cache un secret dans Demain nous appartient

Les scénaristes de Demain nous appartient ont justifié le retrait de Sofia par un séjour de plusieurs semaines en Angleterre. Emma Smet se réinvitera à Sète ce mardi 28 juin à partir de 19h15 sur TF1. Un retour qui s’avèrera sous pression pour son personnage puisqu’il cachera un secret dans ses valises. Si Manon (Louvia Bachelier) sera dans la confidence, Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) risquent de tomber de haut.

Dans la suite des aventures inédites de Demain nous appartient, Aurore jugera suspecte l’attitude de Sofia. Elle fera part de ses soupçons à William. Ce dernier finira par découvrir le secret de Sofia. En se baladant dans les rues de Sète, il tombera sur un écran publicitaire où l’adolescente apparaîtra en maillot de bain. Et pour cause, elle est devenue en Angleterre, l’égérie de la marque « KoolSwim ».

William / Aurore : le choc sur TF1

Les photos de Sofia provoqueront de vives tensions chez les Daunier. L’adolescente assurera qu’elle ne savait pas que la campagne allait sortir en France. Aurore prendra la défense de sa fille. De quoi s’attiser la colère de William. Sofia martèlera qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut de son corps. Son nouveau départ ne laissera pas indifférents certains Sétois…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.