Demain nous appartient (spoiler) : Charlie s’éloigne, le coup d’éclat de Nathan sur TF1

Mona incite Nathan à provoquer le destin dans Demain nous appartient. De quoi pousser Charlie dans ses retranchements d’ici à juillet 2022 sur TF1…

À l’aube de la saison 2021/2022, TF1 a orchestré un renouvellement de sa bande de personnages de Demain nous appartient . La série, portée par Ingrid Chauvin en access prime time depuis l’été 2017, a accueilli Adher, star des réseaux sociaux.

Adher a rejoint le casting de Demain nous appartient pour se glisser sous les traits de Nathan. Son personnage a rapidement conquis le cœur des fans du feuilleton quotidien de TF1. Il va y renforcer sa présence au cours de l’été 2022. Dans les prochains épisodes, Nathan se met en quête de trouver un travail pour la période estivale.

Charlie déjoue Nathan, mais…

Charlie (Clémence Lasallas) a récemment déjoué les plans de Nathan. Elle s’est fermement opposée à ce qu’il rejoigne l’équipe de la paillote, établissement racheté par Sylvain (Arnaud Henriet) à Bart (Hector Langevin). Mona (Catherine Benguigui) l’incite à ne pas en rester là. Estimant que Nathan a toute sa place à la paillote, la mère de Georges (Mayel Elhajaoui) orchestre de provoquer un coup du destin.

Sous les conseils de Mona, Nathan se rend à la paillote. Le jeune homme, actuellement hébergé par Noor (Sahelle de Figueiredo) et Soraya (Kenza Saïb-Couton), est déterminé à montrer à Charlie qu’elle a fait fausse route. Il s’attèle à mettre l’ambiance. Mais le succès escompté n’a pas lieu. La fille Molina le somme de baisser sa musique et d’arrêter d’importuner les clients.

Sylvain engage Nathan dans Demain nous appartient

Charlie s’éloigne pour aller faire des courses. À son retour, elle est décontenancée de découvrir que Nathan ne lui a pas obéi. Le jeune homme a provoqué un coup d’éclat en son absence. Et pour cause, il a réussi à ambiancer les clients de la paillote. De quoi faire les affaires de Sylvain. Le mari de Christelle (Ariane Séguillon) décide d’engager Nathan, poussant Charlie dans ses retranchements…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.