Camping Paradis : un célèbre acteur de Demain nous appartient rejoint Laurent Ournac sur TF1

Ce lundi 27 juin 2022 à 21h10, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Camping Paradis. Laurent Ournac accueillera, entre autres, Kamel Belghazi, Corinne Touzet, Cartman et Keen’V.

À l’approche de la période estivale, TF1 a rappelé Camping Paradis le lundi 20 juin 2022. La série, portée par Laurent Ournac depuis 2006, a signé un retour gagnant en première partie de soirée.

TF1 s’impose avec le retour de Camping Paradis

En accueillant Carole Richert et Kathy Packianathan, héroïnes de Clem et Ici tout commence, Laurent Ournac a permis à TF1 de successivement séduire 4.28 et 4.14 millions de téléspectateurs, soit 20.1% et 21.8% de l’ensemble du public. La Une, qui a mobilisé une moyenne de 21.9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, s’est positionnée au sommet des audiences.

Ce lundi 27 juin, TF1 proposera un nouvel inédit de Camping Paradis à partir de 21h10. L’établissement de Tom Delormes (Laurent Ournac) sera le théâtre d’olympiades. Le héros devra, en parallèle, gérer sa rencontre avec ses beaux-parents, Martine (Corinne Touzet) et Jacques. De son côté, Hélène (Laurence Porteil) se rendra à Martigues pour permettre à sa fille, Eva (Capucine Malarre), de réviser à l’approche de sa rentrée en prépa.

Kamel Belghazi, Corinne Touzet, Cartman et Keen’V au casting

Cet inédit de Camping Paradis sera porté par deux visages familiers des téléspectateurs de TF1. Kamel Belghazi, dont le personnage, William, va renforcer sa présence dans Demain nous appartient à l’occasion du retour de Sofia (Emma Smet) à Sète, se glissera sous les traits d’Arthur pour donner la réplique à Laurent Ournac. Ses vacances au Camping Paradis seront loin d’être de tout repos…

Camping Paradis sera également le théâtre d’un grand retour pour TF1. Corinne Touzet, qui en a fait les belles heures avec Une femme d’honneur entre 1996 et 2008, se réinvitera à l’antenne de la chaîne privée en rejoignant le célèbre établissement de Laurent Ournac. Elle y campera le rôle de Martine, la belle-mère de Tom Delormes. Camping Paradis accueillera, en outre, Cartman et Keen’V.

L’épisode « Olympiades au Paradis » de Camping Paradis sera à découvrir ce lundi 27 juin à partir de 21h10 sur TF1. La chaîne privée poursuivra sa soirée avec New York Unité spéciale, série dont quatre enquêtes seront programmées à partir de 23h20.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.