Ici tout commence (spoiler) : Célia surprise par Hortense, un cauchemar pour Charlène sur TF1

Célia ne passera pas en troisième année et vient de se séparer de Théo dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juin 2022. Par ailleurs, la jeune femme peut compter sur ses amis…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) a saboté l’épreuve de Charlène lors de l’épreuve inter-promo. La fille de Teyssier a obtenu une seconde chance et a eu son diplôme, au grand dam de Célia. De ce fait, la jeune femme ne passera pas en troisième année. Elle s’est également séparée de Théo (Khaled Alouach).

Ainsi, Célia n’a pas du tout le moral. Quelques jours plus tard, elle passe rendre ses uniformes à l’Institut et croise Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo), ses deux amis depuis leur arrivée à l’école. Ses amis sont tristes pour elle et lui promette de ne pas se laisser « dévorer » par Teyssier (Bejamin Baroche). Ils promettent de ne pas s’oublier.

Hortense et Eliott célèbrent le départ de Célia dans Ici tout commence sur TF1

Hortense décide de créer un livre avec toutes les recettes effectuées avec Célia afin de lui donner en souvenir. Elle se confie à Eliott et craint que l’ambiance en troisième année soit différente sans elle. Mehdi tente de rassurer sa copine en expliquant qu’elle la reverra. Par ailleurs, Mehdi (Marvin Pellegrino) a une idée pour fêter le départ de Célia. Il propose une fête à l’Institut. Mais, en raison de la chaleur, Eliott pense qu’il est préférable d’organiser la fête à l’extérieur. Mehdi pense alors la faire chez Célia, aux marais.

Chez elle, Célia découvre la surprise de ses amis. Ils se sont tous mis devant une fenêtre et en ouvrant les volets, ils crient : « Surprise ». Ils font tous un câlin à Célia et ont préparé un barbecue. L’émotion est à son comble et Hortense, Eliott et Célia se font une belle déclaration d’amitié. Au même moment, Théo arrive pour prendre ses affaires. Célia l’invite à boire un verre, mais il refuse.

Célia perturbée par Théo, quel avenir pour Charlène ?

Les deux ex se déchirent une nouvelle fois. La jeune femme lui rend un bracelet qu’il lui a offert et lance : « Ce bracelet c’est comme notre relation, c’est du toc » Pourtant, les tensions vont finir par s’apaiser entre eux et Célia fera une proposition étonnante à Théo dans les prochains jours….

Par ailleurs, sur Instagram, Pola Petrenko, l’interprète de Charlène, est revenue sur une scène où elle joue avec Louis. Elle explique : « Je n’avais jamais été aussi malade que lorsqu’on a tourné cet épisode. Quel cauchemar ce jour là ». De plus, dans une interview accordée à Voici, l’actrice confie sur l’avenir de son personnage après son éventuel diplôme : « Je pense que Charlène n’a pas que l’institut, elle a sa famille, elle a Louis. Elle a peut-être aussi d’autres projets. Je ne peux pas dire grand-chose »

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.