Ici tout commence 1er juillet 2022 (épisode 434) – Tony pense que Kelly est sa fille | Constance et Teyssier amoureux

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 434 en diffusion le vendredi 1er juillet 2022 sur TF1. Kelly ne veut pas que Tony perturbe sa mère en couple avec Guillaume. Teyssier préfère passer du temps avec Constance pour leur anniversaire de rencontre plutôt que d’aller au congrès à Arles.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 01/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Constance et Emmanuel se retrouvent amoureux comme au 1er jour

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 434 diffusé sur TF1 le vendredi 1er juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 30/06/2022 est en ligne.

Teyssier part bien à Arles pour le congrès, Ambre & co vont pouvoir re-passer les examens.

Jour J pour l’anniversaire de rencontre de Constance et Emmanuel…il avait oublié la date mais il promet à sa femme qu’il saurait se faire oublier.

Gaetan dit à Tony que Laetitia est en couple avec Guillaume le proviseur adjoint de l’institut. A ce moment-là, Kelly débarque à la table des Rivière pour parler à Tony…elle vient prêcher le faux pour savoir le vrai. Kelly fait comprendre à Tony qu’il ne doit pas venir fou*** la mer** dans la vie de sa mère car elle est heureuse en ce moment.

Célia émue de la fête organisée par ses amis

Célia vient à l’institut pour rendre ses uniformes, elle croise Hortense et Eliott qui sont tristes. C’est la fin d’une ère. Ils prévoient de se revoir. Célia dit à ses amis de ne pas l’oublier. Théo les rejoint, il lui demande s’il peut passer chez elle tout à l’heure pour récupérer des affaires.

Axel tente de détendre Jasmine avant l’épreuve

Mehdi propose de faire un barbecue surprise pour Célia aux marais salants. Tous ses amis lui ont fait une surprise : Greg, Eliott, Hortense, Solal, Mehdi sont présents… Théo débarque pour ses affaires, Célia lui dit que la fête n’était pas prévue. Théo lui dit de rester avec ses amis, il monte avec son sac prendre des affaires. Célia finit par le rejoindre et elle lui propose de boire un verre avec la bande. Il refuse et Célia lui rend un bracelet. Théo lui dit que c’est un cadeau, ça ne se reprend pas. Célia lui dit que ce bracelet ressemble un peu à leur relation, c’est du toc. Théo s’en va sans un mot.

Constance se rend aux marais, elle pensait avoir un rendez-vous avec Charlène…mais en fait c’est Teyssier qui lui a prévu une surprise. Emmanuel a annulé le congrès. Constance est touchée par toutes ces attentions.

Célia et Théo se déchirent encore et encore

Jasmine est ultra stressée avant l’examen, Axel fait tout pour la détendre et qu’elle soit positive.

Gaetan surprend Tony qui regarde la page de Kelly … Tony demande à Gaetan s’il connait le père de Kelly. Gaetan dit qu’elle n’a pas de père car il ne l’a jamais reconnu. Tony se demande si Kelly n’est pas sa fille…vu son âge, ça serait possible.

Ici tout commence en avance épisode 434 du 1er juillet 2022 : Célia quitte définitivement l’institut

Constance confie à Emmanuel qu’elle a l’impression que c’est la 1ère fois qu’ils peuvent profiter l’un de l’autre. Ils ont jamais pu jouer les petits couples amoureux. Constance a envie de légèreté. Constance et Teyssier retournent à l’institut alors que les épreuves des 1ères années se déroulent. Tout est arrêté en moins de 2 secondes.
Emmanuel arrive en salle, Ambre est en tenue de cuisine aux côtés de Clotilde et Antoine. Il demande à Ambre (la dinde) qu’est ce qu’elle fiche là.

Les temps forts Ici tout commence du 1er juillet 2022 :ce qu’il faut retenir

Tony se pose des questions sur la fille de Laetitia vu son âge

– Teyssier et Constance passent des moments romantiques
– Célia et Théo se déchirent une nouvelle fois
– Mehdi propose un barbecue surprise pour le départ de Célia
– L’épreuve des 1ères années se complique avec Emmanuel qui n’est pas parti à Arles
– Tony se demande si Kelly n’est pas sa fille

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 434 du lundi 4 juillet 2022 avec l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Teyssier..

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.