L’inauguration du nouveau mas d’Alex vire au drame dans Demain nous appartient. Karim en ressort grièvement blessé d’ici à juillet 2022 sur TF1…

Ce lundi 27 juin 2022, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h15. Camille finira par avouer comment elle a poignardé Stanislas. Chloé risquera gros. Noa se montrera menaçant envers Jordan, tandis qu’un drame secouera Sète.

Violente explosion au nouveau mas d’Alex dans Demain nous appartient

Sous la complicité de Judith (Alice Varela), Alex (Alexandre Brasseur) a récemment acquis un nouveau mas dans Demain nous appartient. Il l’inaugure en compagnie de Marianne (Luce Mouchel), Anna (Maud Baecker), Karim (Samy Gharbi), Bart (Hector Langevin) ou encore Sylvain (Arnaud Henriet). Un drame s’y produit. Le nouvel établissement d’Alex est frappé par une violente explosion.

Pauvre Alex…

Anna découvre Karim inconscient avec un couteau planté dans le bras. Il est grièvement blessé. Dès lors, les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils acté de provoquer une nouvelle mort choc, quelques semaines seulement après celle de Louise (Alexandra Naoum) ? Que les fans de Karim se rassurent, ce ne sera pas le cas. Dans les prochains épisodes, son pronostic vital n’est plus engagé.

Karim survit, mais…

Toutefois, Karim pourrait perdre l’usage de son bras droit. Le policier, présent depuis les débuts de Demain nous appartient à l’été 2017 sur TF1, s’en remet aux mains expertes de Renaud (Pierre Deny). Alors que Karim redoute de devoir renoncer à son métier, le docteur Dumaze est confiant. Ce n’est pas la première fois qu’il est amené à faire une telle opération.

Renaud se charge d’opérer Karim. Le clan Delcourt retient son souffle. Marianne assure à Anna que Renaud va réussir à permettre à Karim d’échapper de l’usage de son bras. Anna ne parvient pas à se rassurer. Et pour cause, elle a remarqué que son compagnon ne parvenait plus à bouger sa main. Marianne finit par reconnaître que Karim pourrait effectivement avoir des séquences neurologiques. Mais selon elle, il y a peu de chances que ça arrive…

Demain nous appartient à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.