Ici tout commence (spoiler) : les aveux chocs de Tony à Gaëtan, une découverte bouleversante pour Kelly sur TF1

Tony raconte à Gaëtan ses retrouvailles avec Laetitia dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juin 2022. Le livreur de La Table des Rivière en profite pour lui raconter son histoire entre lui et la mère de Kelly…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, afin de se consacrer du temps pour préparer le concours d’entrée de l’Institut, Solal (Benjamin Doumba-Paris) a engagé Tony (Kevin Dias), un livreur, à La Table des Rivière. Très vite, ce dernier s’est lié d’amitié avec Gaëtan (Terence Telle), au point que celui-ci lui propose de l’héberger.

Après avoir remarqué son comportement étrange lors de sa venue à l’Institut, Tony a été forcé de faire quelques confidences à Gaëtan et Solal sur les raisons de sa venue dans la région. L’une de ses ex travaille à l’Institut, mais il n’a pas souhaité dire son nom à ses amis…

Tony perturbé par ses retrouvailles avec Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

Gaëtan est sur une chaise devant chez lui en train de bronzer. Il est interrompu par l’arrivée en scooter de Tony. Ce dernier revient sur sa livraison à l’Institut et explique qu’il n’a pas été foutu d’aligner trois mots. Gaëtan a appris par Solal que Laetitia (Florence Coste) était l’ex de Tony. De ce fait, son ami l’interroge pour savoir comment les retrouvailles se sont passées.

Tony avoue avoir paniqué en revoyant Laetitia. Gaëtan demande ensuite de lui raconter son histoire avec elle. Après un moment de silence, le livreur de La Table des Rivière comprend qu’il n’a pas le choix de révéler son histoire à Gaëtan, car celui-ci insiste. Tony explique l’avoir rencontré un été en faisant les vignes. Il a vécu une histoire intense pendant deux semaines avec elle. Cela faisait 18 ans qu’il n’avait pas revu Laetitia.

Laetitia sur le point de tromper Guillaume ?

Gaëtan s’interroge sur le fait qu’il est venu dans la région exprès pour elle, alors qu’il ne l’a pas vu depuis l’adolescence. Tony se justifie et affirme que son grave accident de voiture, il y a un an et demi, lui a permis de réfléchir sur beaucoup de choses dans sa vie. Il a repensé aux gens qui ont compté dans sa vie et s’est souvenu de Laetitia…

Par la suite, Tony et Laetitia vont se retrouver pour avoir une explication. Ils ne se sont pas revus depuis 18 ans, soit depuis 2004, ce qui correspond à la naissance de Kelly (Axelle Dodier). Tony est le père de Kelly et cette nouvelle risque de bouleverser la jeune femme. De plus, Guillaume (Bruno Putzulu) va se montrer jaloux des retrouvailles entre Laetitia et son ex.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.