Ici tout commence 30 juin 2022 (épisode 433) – Enzo élu major de promo et Louis doit arbitrer pour le master de Rose

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 433 en diffusion le jeudi 30 juin 2022 sur TF1. Enzo est le vainqueur des 3ème années, Théo fait tout pour que les premières années puissent passer leur examen tandis que Louis détient le vote décisif pour la création du master à l’institut Auguste Armand.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 30/06/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Enzo s’est battu et il a gagné

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 433 diffusé sur TF1 le jeudi 30 juin 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 29/06/2022 est en ligne.

Enzo ne comprend pas pourquoi Teyssier ne l’aime pas. Enzo lui fait remarquer qu’il a beaucoup progressé. Teyssier le voit comme un bouffon, il lui dit qu’il reste un looser…car s’est réveillé juste avant le diplôme…pendant quasi 3 ans, il a rien fichu.

Clotilde aimerait qu’Antoine raisonne Rose pour le master…mais il lui dit de ne pas compter sur lui pour ça.

Théo voit Souleymane et Deva proches l’un de l’autre…il dit qu’il va essayer de convaincre son père d’aller à Arles.

Anaïs est en vacances, elle se sent libre et légère…elle nargue Enzo et Salomé qui révisent. Teyssier va demander aux 2 élèves de l’aider dans une pâtisserie…et il va les piéger dans la recette pour voir s’ils se font avoir.

Greg n’en revient pas du talent d’Enzo à l’épreuve

Louis est content, les élèves de 1ère année ont bien progressé. La question est de savoir si Teyssier va partir à Arles.

Souleymane et Deva sur un petit nuage

Clotilde fait appel à Louis pour contrer Rose, elle lui dit que le réglement est en leur faveur. Si 2 héritiers votent contre, le projet de Rose tombe à l’eau.

Louis veut quelque chose en échange : Clotilde propose de garder Teyssier comme prof à l’institut même quand Claire sera de retour. Il ne désire pas ça, il veut changer d’air. Louis veut obtenir une place dans un restaurant à New York d’un chef étoilé.

Mehdi et Anaïs soutiennent Salomé et Enzo

Ici tout commence en avance du 30 juin 2022 : Salomé bonne perdante

Mehdi dit à Charlène, Greg et Lionel qu’il parie sur Enzo…il est persuadé qu’il va bluffer tout le monde.
Salomé a vu le piège pendant l’épreuve et elle n’est pas tombée dedans. Idem pour Enzo qui a assuré directement. Greg félicite Enzo …désormais place aux notes.
Teyssier reconnait le niveau extraordinaire des 2 finalistes (Enzo et Salomé) : Enzo est désigné le major de la promo car il a été sûr de lui et n’a fait preuve d’aucune faiblesse.

C’est la guerre des héritiers Clotilde et Louis

Clotilde annonce à Rose qu’elle va bloquer le projet avec les règles instaurées par Auguste Armand.
Rose décide de plaider sa cause auprès de Louis mais il l’écoute que 2 secondes.

Les temps forts d’Ici tout commence du 30 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

Théo prend son père par les sentiments pour aller à Arles

– Théo joue sur l’ego de son père pour le convaincre d’aller à Arles
– Le vote de Louis décisif pour le master de l’institut
– Enzo remporte le duel avec Salomé, il va seconder Teyssier au championnat de pâtisserie
– Clotilde veut à tout prix mettre des bâtons dans les roues à Rose

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 434 du vendredi 1er juillet 2022 avec l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Teyssier..

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.