Demain nous appartient (spoiler) : Alex agressé, Sofia revient avec un secret, Damien promu… semaine explosive sur TF1

Alors que Martin livre ses conclusions sur la mort de Stanislas, Alex est la cible d’une agression dans Demain nous appartient. Sofia est de retour chez les Daunier, tandis que Timothée s’interroge sur sa relation avec Elsa entre le lundi 27 juin et le vendredi 1er juillet 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Alex est victime d’une agression le soir de l’inauguration de son nouveau mas. Sofia signe son grand retour à Sète, tandis qu’Audrey est déterminée à permettre aux Roussel de prendre un nouveau départ.

Une nouvelle intrigue dramatique se développe dans Demain nous appartient. Celle-ci se centre sur Alex (Alexandre Brasseur), qui est sur le point d’inaugurer son nouveau mas. Alors que la tension reste palpable entre Judith (Alice Varela) et Noa (Tristan Jerram), Alex est victime d’une agression le soir de l’inauguration. Son agresseur n’est pas là par hasard…

Sofia (Emma Smet) de retour dans Demain nous appartient

Cette dernière semaine de juin 2022 de Demain nous appartient est aussi portée par Sofia (Emma Smet). La fille d’Aurore (Julie Debazac) et Samuel (Axel Kiener) signe son grand retour à Sète. Elle cache un secret à sa famille. Manon (Louvia Bachelier) l’incite à tout avouer avant qu’Aurore et William (Kamel Belghazi) ne finissent par découvrir la vérité, en vain.

Martin (Franck Monsigny) livre ses conclusions sur la mort de Stanislas (Yannick Laurent). Celles-ci s’avèrent bouleversantes pour Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Camille (Elisa Ezzedine). Chloé (Ingrid Chauvin) n’en est pas épargnée. De son côté, Audrey (Charlotte Gaccio) est bien déterminée à permettre aux Roussel de prendre un nouveau départ. Damien (Adrien Rob) en ressort promu.

Timothée en plein doute sur TF1

Mona (Catherine Benguigui) pousse Nathan (Adher) à forcer le destin. Le jeune lycéen se laisse convaincre. Objectif : montrer à Charlie (Clémence Lasallas) qu’il a sa place à la paillote, que vient de racheter Sylvain (Arnaud Henriet) à Bart (Hector Langevin). De son côté, Timothée (Grégoire Champion) se pose de nombreuses questions au sujet de sa relation avec Elsa (Bertille Boros-Turquin)…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time. La série est proposée par TF1 juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.