Ici tout commence (spoiler) : Théo et Célia se déchirent, la trahison de Rose, la surprise de Teyssier… semaine révoltante sur TF1

Antoine et l’équipe pédagogique piègent Teyssier pour réintégrer les premières années dans Ici tout commence entre le lundi 27 juin et le vendredi 1er juillet 2022 sur TF1. Par ailleurs, Laetitia va retrouver son ex, Tony…

Sur la semaine du lundi 27 juin et le vendredi 1er juillet 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) et Célia se déchirent toujours après leur rupture. De son côté, Antoine contre Teyssier (Benjamin Baroche) pour réintégrer les premières années.

Par ailleurs, Clotilde (Elsa Lunghini) renonce au master tandis que Tony est l’ex de Laetitia.

Théo et Célia dépriment dans Ici tout commence sur TF1

Célia (Rebecca Benhamour) a quitté Théo, mais se sent déprimée. De son côté, le chef du Double A est revenu vivre chez ses parents et accuse son père d’être responsable de sa rupture en ayant mis Charlène (Pola Petrenko) avec Célia en binôme. Théo est triste, mais Teyssier et Charlène trouvent que Célia n’était pas une fille pour elle.

Après une nouvelle confrontation, Célia pense toujours que Théo est sous l’emprise de Teyssier. Le couple n’arrive pas à se réconcilier et continue à se déchirer. Le chef du Double A est dépité et triste.

Teyssier piégé par Antoine

Antoine (Frédéric Diefenthal) a monté un plan avec l’accord Clotilde, Lisandro (Agustin Galiana) et Louis (Fabian Wolfrom) pour contrer Teyssier et réintégrer les élèves de premières années. Le but est d’éloigner le directeur quelques heures pour que les élèves puissent cuisiner, puis le faire revenir afin qu’il goûte les plats préparés dans son dos. Ce plan divise, mais Antoine n’a pas d’autres solutions.

Une organisation clandestine se forme alors en secret à l’institut pour les examens des élèves de premières années exclus. Antoine et Clotilde comptent bien utiliser Théo pour faire céder Teyssier.

Surprise pour les troisièmes années, le refus choc de Teyssier face à Rose

Enzo (Azize Diabaté), Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust) se renseignent pour le master auprès de Rose et Clotilde. Cette dernière s’excuse d’avoir été dure avec eux et a contacté des amis pour eux afin qu’ils se spécialisent. Mais, ils ne recherchent pas de stage. De ce fait, Rose en a marre que Clotilde tente de faire couler le master et demande à Teyssier d’intervenir. Mais, le directeur refuse. Il estime que ce master est une bonne idée, mais il n’a pas envie de se prendre la tête avec Clotilde.

En revanche, il conseille à Rose (Vanessa Demouy) de faire comme sa sœur, des coups bas. Ainsi, la compagne d’Antoine appelle les contacts de Clotilde et ils sont tous d’accord pour l’idée du master et de venir faire une masterclass. Après une confrontation avec sa sœur, Clotilde se retire du projet. Par ailleurs, Teyssier annonce aux troisièmes années que le major de promo sera son second pour le championnat national de pâtisserie.

Tony retrouve Laetitia

Lors de sa venue à l’Institut, l’attitude de Tony (Kevin Dias) a dérangé Gaëtan (Terence Telle). Le jeune homme a fini par avoue qu’il connaissait une personne travaillant là-bas. Il s’agit d’une ex et le livreur est revenu dans la région en grande partie pour elle.

Cette personne est Laetitia (Florence Coste). Les deux anciens amants vont se retrouver face à face. Le secret d’une histoire d’amour passée refait surface. Laetitia va certainement cacher cela à Guillaume (Bruno Putzulu) tandis que Kelly (Axelle Dodier) pourrait avoir une réaction surprenante…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.