Demain nous appartient 29 juin 2022 (épisode 1218) – Alex agressé au mas, Samuel fier de Sofia et Maud retrouve Jack

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1218 diffusé le mercredi 29 juin 2022 sur TF1. Samuel est ravie pour Sofia concernant ses photos mannequin. Sofia a un autre secret à annoncer. Karim s’est fait ré-opérer mais la convalescence va être longue.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 29/06/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Sofia et Samuel toujours aussi complices

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1218 diffusé sur TF1 le mercredi 29 juin 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/06/2022 est en ligne.

Georges annonce à Alex et Chloé que l’explosion du mas n’était pas un accident. Georges pense que c’est un invité qui a fermé la glacière…Alex lui remet la liste des invités.

Renaud explique à Karim que la lame du couteau a atteint le plexus nerveux du bras. Renaud estime qu’il faudrait faire une micro-chirurgie rapidement pour qu’il récupère son bras. Anna a un peu peur qu’il enchaîne 2 anesthésies générales en 48H.

Jack et Maud les meilleurs amis

William et Aurore confrontent Sofia par rapport aux photos en maillot de bain. Aurore juste la photo sexy mais pas choquante…elle s’inquiète pour son avenir. Sofia ne regrette pas cette expérience, elle a gagné plusieurs milliers d’euros en quelques jours de shooting. William a du mal à accepter que sa fille se donne en spectacle. Samuel estime que c’est pas la fin du monde si Sofia a envie de faire des photos.

Prise de tête entre Noa et Alex

Camille et Raphaëlle ont mal dormi…Camille a fait un horrible cauchemar avec le moment où elle poignardait Stanislas. Raphaëlle est venue à ses côtés toute la nuit. Maud s’excuse, elle n’a rien entendue. Revenir à la maison, a ravivé tous les souvenirs de Camille. Maud est inquiète, elle a peur que sa soeur ne s’en sorte pas.

Jordan est interrogé par Georges par rapport à l’explosion du mas. Il lui dit que Noa était jaloux de lui… car il s’est séparé de Judith. Jordan pense que Noa a le seum de travailler pour le mas concurrent alors qu’il a dû vendre le sien. Ensuite, Martin interroge Noa qui nie être responsable.

Camille est encore très perturbée

Raphaëlle demande à Maud de l’aide pour se débarrasser des affaires de Stanislas : le but est de tout jeter et de faire comme s’il n’a jamais existé.

Bart vient voir Karim à l’hôpital pour prendre des nouvelles après la seconde opération. Il va avoir besoin de plusieurs semaines de repos.
Bart apprend que la glacière était piégée, ce n’était pas un accident le mas.

Inquiétude pour la réputation du mas d’Alex

Robin montre à Alex un article qui casse la réputation du mas suite à l’explosion. Alex pense qu’il faut que la vérité éclate publiquement.

Sofia avoue à Samuel qu’elle n’a pas envie de faire mannequin comme métier.

Sofia s’est fait pas mal d’argent …elle a envie de le mettre de côté pour des projets perso.

Raphaëlle vient voir Audrey au Spoon pour s’excuser du mal qu’elle lui a fait. Raphaëlle emmène ma boîte de souvenirs de Stanislas pour Léo… Audrey pense qu’elle va attendre que Léo soit plus grand.
Raphaëlle et Audrey sont réconciliées…Audrey lui rappelle qu’elle est une victime.

Les temps forts de Demain nous appartient du 29 juin 2022 : Maud est le soutien n°1 de Camille

Alex dit à Noa qu’il le sent pas concerné en lisant l’article diffamant envers le mas. Noa est saoulé, il s’énerve contre Alex.

Jack retrouve Maud à la paillote : Dorian est aussi présent avec Camille. Jack et Maud trinquent à l’amour en espérant qu’ils le trouvent un jour.

Anna s’inquiète pour Bart, elle veut savoir comment il va

Sofia doit annoncer la vraie nouvelle aux parents : elle doit les mettre devant les faits accomplis afin qu’ils acceptent. Manon a du mal à croire que les parents vont accepter.

Alex est seul au mas, quelqu’un lui renverse des tonneaux dessus…il tombe à terre.

Les temps forts de Demain nous appartient du 29 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

– Jack et Maud les retrouvailles
– Sofia complice avec Samuel et en conflit avec William
– Karim a subi une autre opération pour récupérer la sensibilité du bras
– Alex est agressé au mas
– Noa et Alex se disputent en fin de journée, Noa se sent accusé de toute part

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1219 du jeudi 30 juin 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.