Ici tout commence 28 juin 2022 (épisode 431) – Teyssier veut Salomé major de promo vs Enzo plus méritant

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 431 en diffusion le mardi 28 juin 2022 sur TF1. Salomé et Enzo la bagarre continue pour les examens et Teyssier s’en mêle. Deva n’a jamais fait l’amour avec un garçon. Louis va coacher les élèves chez les Gaissac.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 28/06/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Gaetan, Clotilde et Landiras pensent qu’Enzo a été meilleur

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 431 diffusé sur TF1 le mardi 28 juin 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 27/06/2022 est en ligne.

Salomé, Anaïs et Enzo sont hyper motivés pour l’épreuve de 3ème année… tout le monde veut accompagner Emmanuel Teyssier. Charlène a la rage.

Souleymane amène des croissants de bon matin à Deva dans sa chambre ; ils s’embrassent dans sa chambre. Quand il remonte sa robe et caresse sa jambe, Deva se braque…elle dit qu’il n’a rien fait de mal et elle se précipite pour partir bosser.
Souleymane propose à Deva de passer à l’appart car Rose et Antoine ne sont pas là…mais elle lui dit qu’elle doit réviser.

Deva et Souleymane prennent le temps dans leur relation

Antoine convoque Lisandro, Clotilde et Louis pour annoncer que les 1ères années vont repasser une épreuve. Au menu, une épreuve complexe pour les élèves. Il va falloir convaincre Teyssier de goûter les plats. Louis leur dit qu’ils peuvent compter sur lui…mais juste pour assister au massacre.

Qui va être major de promo ? Salomé ou Enzo ?

Enzo a hâte des examens, il confie à Mehdi qu’il a bossé comme un fou…il a hâte de voir ce que ça va donner. Mehdi goûte son dessert, il sur-valide…c’est onctueux et aérien. Mehdi ne reconnait plus Enzo, il est hyper concentré…il le félicite de se donner du mal. Mehdi pense qu’il peut être major de promo.

Deva et Jasmine demandent l’aide d’un prof pour les aider pendant les 3j qu’ils restent avant l’examen. Clotilde propose à Louis de les coacher. Ils vont se rendre chez les Gaissac pour que Teyssier ne s’aperçoive de rien. Ambre décide de se mettre à réviser tout comme Tom.

Louis pense que le plan d’Antoine ne va pas marcher pour les 1ère années

Teyssier dit à Salomé qu’elle doit tout donner pour être celle qui l’accompagne au championnat de pâtisserie. Il lui demande de ne pas la décevoir.

Souleymane se pose des questions sur Deva, il en parle à Jasmine. Il se demande si Deva n’est pas attirée par lui ou juste qu’elle est mal à l’aise quand ça devient intime entre eux.
Deva confie plus tard à Souleymane qu’elle n’a jamais couché avec un garçon…elle sait pas comment faire. Déva décide de parler à Souleymane…elle explique qu’elle n’est pas prête à aller plus loin. Souleymane la rassure, il lui dit qu’il y a zéro pression.

Laetitia a trouvé un moyen pour envoyer Teyssier à Arles afin de faire une conférence.

Ici tout commence en avance épisode 431 du 28 juin 2022 : Gaetan créé la surprise

Révision chez les Gaissac avec Deva, Tom, Jasmine et Ambre

Gaetan va faire partir du jury tout comme les profs. Les 3ème années doivent créer un dessert nutrition sportive et haute gastronomie. A la dégustation, Enzo et Salomé semblent sortir du lot…les notes vont tomber demain. Charlène et Anaïs semblent avoir déçu Teyssier.

Les profs se réunissent : 15 pour Salomé, 18 pour Enzo … Teyssier est dégoûté, il n’a pas envie d’avoir Enzo comme major de promo. Il décide de mettre 17 à Salomé et 17 à Enzo…il estime que c’est Salomé la meilleure élève de promo, un point c’est tout.

Les temps forts Ici tout commence du 28 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

Teyssier va-t-il avoir Salomé à ses côtés ?

– Deva a besoin de prendre le temps avec Souleymane
– Louis va coacher les 1ères années avant la nouvelle épreuve
– Teyssier ne veut pas d’Enzo major de promo
– Gaetan devient juré de dégustation pour les 3ème années
– Charlène et Anaïs ont pas assuré vraiment aux épreuves

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 432 du mercredi 29 juin 2022 avec l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Teyssier..

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.