Demain nous appartient (spoiler) : une fin inéluctable pour Timothée avec Elsa sur TF1 ?

Dans la suite des épisodes inédits de Demain nous appartient, Timothée n’a plus de nouvelles d’Elsa. Il redoute d’être confronté à une fin inéluctable d’ici à juillet 2022 sur TF1…

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera à découvrir sur TF1 ce vendredi 24 juin 2022 en access prime time. Camille finira par être démasquée dans l’enquête sur la mort de Stanislas. Jordan changera de cap grâce à Alex, tandis que Timothée apparaîtra sous tension avec Elsa.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Timothée (Grégoire Champion) est perturbé. Il n’a plus de nouvelles d’Elsa (Bertille Boros-Turquin) depuis quelques jours. Alors qu’elle souhaitait passer un cap supplémentaire dans leur relation, le jeune autiste a déjoué ses plans et s’est montré vexant.

Timothée / Elsa : la fin ?

Timothée redoute d’être confronté à une fin inéluctable. Gabriel (Martin Mille) l’incite à passer à l’offensive. Sous les conseils du CPE du lycée Agnès Varda, Timothée se laisse convaincre à l’idée d’appeler Elsa. Les deux jeunes héros de Demain nous appartient concluent de se voir dans l’après-midi. Timothée invite Elsa chez lui. Il est déterminé à passer un moment intime avec elle.

Victor (Farouk Bermouga) affiche un soutien appuyé à son fils. Timothée met toutes les chances de son côté pour satisfaire les attentes d’Elsa. Cette dernière parvient à trouver les mots justes pour le rassurer. Ils passent un moment intime. Si Elsa se dit comblée, ce n’est pas le cas de Timothée. Le jeune autiste est loin d’avoir apprécié et indique qu’il ne veut plus jamais faire l’amour…

Timothée et Elsa sont enfin passés à l’action

Demain nous appartient dévisse sur TF1

Le jeudi 23 juin, TF1 a proposé Demain nous appartient entre 19h14 et 19h49. La série d’Ingrid Chauvin a suscité l’intérêt de 2.53 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de l’ensemble du public. Alors que Nagui permettait à France 2 de s’imposer en tête des audiences grâce à N’oubliez pas les paroles, jeu suivi par 2.73 millions de personnes (17.7% du public), « DNA » a accusé un net recul de 1.4 point par rapport au jeudi 16 juin 2022.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.