Demain nous appartient (spoiler) : pourquoi Camille a tué Stanislas sur TF1

Martin élucide que Stanislas a été poignardé par Camille dans Demain nous appartient. La fille de Raphaëlle passe aux aveux d’ici à juillet 2022 sur TF1.

Ce vendredi 24 juin 2022 à 19h15, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . La vérité finira par éclater sur la mort de Stanislas. Sous la complicité de Damien, Martin déterminera que le skipper a été poignardé par Camille.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Camille (Elisa Ezzedine) finit par passer aux aveux. Elle révèle pourquoi elle a tué Stanislas (Yannick Laurent). Ce dernier a tenté d’étrangler Raphaëlle (Jennifer Lauret). Afin de le mettre en fuite, Chloé (Ingrid Chauvin) s’est munie d’un couteau de cuisine. Camille s’en est emparée.

Que s’est-il passé chez Raphaëlle ?

Camille a demandé à Stanislas de lâcher Raphaëlle. Le skipper s’y est fermement opposé. L’adolescente, munie du couteau, s’est avancée vers Stanislas et l’a poignardé. Elle assure à Martin (Franck Monsigny) l’avoir fait pour protéger Raphaëlle. Camille ne pensait pas que la blessure de Stanislas était aussi grave. Il est parvenu à prendre la fuite en volant la voiture de Raphaëlle.

Lorsqu’elle a appris la mort de Stanislas, Camille a voulu tout avouer à la police. À l’image de Chloé, Raphaëlle lui a fait promettre de ne rien dire. Sébastien (Xavier Deluc) se charge d’annoncer à Raphaëlle que Camille est passée aux aveux. L’avocate exprime un sentiment de culpabilité. Si elle n’avait pas fait rentrer Stanislas dans sa vie, rien de tout ça ne se serait passé…

Sébastien déjoue Raphaëlle dans Demain nous appartient

Raphaëlle est déterminée à ne pas en rester là. Elle demande à être réentendue par Martin. Son objectif : indiquer que Camille a menti pour la protéger. Mais Sébastien déjoue ses plans. La police a assez de preuves pour accréditer que c’est bien Camille qui a poignardé Stanislas. Quoi qu’il en soit, Raphaëlle se promet de permettre à sa fille d’échapper à la prison…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.