Demain nous appartient (spoiler) : Jordan change avant un nouveau drame sur TF1

Alors que la vérité est en passe d’éclater sur la mort de Stanislas, un nouveau drame va secouer Demain nous appartient d’ici à juillet 2022 sur TF1…

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin, qui fêtera ses 5 ans le 17 juillet, sera le théâtre de nouveaux rebondissements au cours de son inédit, diffusé par la Une ce mercredi 22 juin 2022.

Alors que la vérité finira par éclater sur la mort de Stanislas, Jordan (Maxime Lélue) va renforcer sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient. Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) est déterminé à trouver un travail pour l’été. Son objectif : aider sa mère à survenir aux besoins de la famille Roussel. Elle le met sur la piste du mas d’Alex (Alexandre Brasseur).

Jordan rejoint le nouveau mas d’Alex sur TF1

Alex, qui vient d’acquérir un nouveau mas grâce à Judith (Alice Varela), est à la recherche d’un extra. Jordan s’y présente. Il se montre sous un autre jour et fait preuve d’une grande détermination. Alex accepte de le prendre en test. Celui-ci s’avère concluant. Le mari de Chloé (Ingrid Chauvin) engage le jeune homme. Il scelle de faire un point avec sa recrue à l’aube de l’inauguration du mas.

L’inauguration du nouveau mas d’Alex interviendra lors de la dernière semaine de juin dans Demain nous appartient. L’établissement est baptisé « Les huîtres de Jeanne ». Alex se retrouve sous pression. Le traiteur, qu’il a engagé pour l’événement, le plante au dernier moment. Sous la complicité de Robin Bellanger (Dominique Guillo), Judith parvient à trouver une solution.

Une violente explosion dans Demain nous appartient

Une partie des héros de Demain nous appartient est réunie pour l’inauguration du mas. Alors que Noa (Tristan Jerram) s’agace d’un rapprochement entre Judith et Jordan, un drame est en passe de se nouer. Une violente explosion secoue le nouvel établissement d’Alex. L’un des héros du feuilleton de TF1 en sortira grièvement blessé…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.