Ici tout commence (TF1) : Kathy Packianathan rejoint Laurent Ournac et Camping Paradis, elle explique pourquoi elle veut des rôles différents

Alors que Deva est actuellement au cœur d’une intrigue dans Ici tout commence sur TF1, son interprète, Kathy Packianathan, sera dans Camping Paradis, ce lundi 20 juin 2022. L’actrice revient sur le tournage de la série avec Laurent Ournac.

Depuis la rentrée, les fidèles d’ Ici tout commence ont découvert Deva, une nouvelle élève, d’origine indienne, ayant intégré l’Institut Auguste Armand. En ce mois de juin 2022, son personnage, incarné par Kathy Packianathan a été tout bonnement viré de l’institut Auguste Armand par Teyssier.

Quelques mois avant d’intégrer Ici tout commence , l’actrice a donné la réplique à Laurent Ournac dans Camping Paradis . Cet épisode inédit intitulé « Le paradis de Leela », sera diffusé ce lundi 20 juin 2022 sur TF1 après une déprogrammation de dernier minute le 14 mars dernier en raison d’une édition spéciale sur la guerre en Ukraine.

Un premier rôle pour Kathy Packianathan dans Camping Paradis sur TF1

Dans cet épisode de Camping Paradis , Kathy Packianathan incarne Leela, une princesse héritière d’une noble famille indienne. Elle est accompagnée par Suzanne (Carole Richert), sa gouvernante.

Au cours d’un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé 7 jours, la comédienne avoue avoir « partagé plein de fous rires et de moments d’apprentissages » avec Carole Richert, connue pour son rôle de Marie-France dans Clem était son « premier rôle à la télévision ». La jeune actrice avait auparavant fait « surtout du théâtre ».

« La culture indienne ne prend pas autant de place dans ma vie quotidienne »

Dans cette aventure de Camping Paradis , la culture indienne sera présente. C’est également le cas à travers son personnage de Deva dans Ici tout commence . La comédienne affirme : « J’aime bien préciser que je suis française, née à Paris, d’origine sri-lankaise, par mes parents, et en partie indienne. Cette culture a été présente dans mon enfance, et se vit encore dans l’intimité familiale ».

Elle explique cependant qu’elle aimerait avoir plus de rôles qui ne reposent pas sur cette culture : « Mais ça ne prend pas autant de place dans ma vie quotidienne. Et, même si j’ai eu, de par mes origines, des rôles intéressants à défendre, j’espère avoir des propositions différentes. Tous les acteurs issus, comme moi, de minorités, aspirent à cela ».

Un secret déjà dévoilé dans Ici tout commence sur TF1

Au cours de l’intrigue « Le paradis de Leela », Kathy Packianathan fait une danse bollywoodienne. La comédienne s’est montrée à l’aise dans l’exercice : « Le corps est un élément qui me parle énormément, car j’ai une formation en massage… D’où ma passion pour la danse, sous toutes ses formes. Je peux pratiquer les danses orientales et indiennes aussi bien que le tango et la salsa ».

Kathy Packianathan est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 dans Ici tout commence sur TF1. En attendant, l’actrice sera à suivre ce lundi 20 juin à 21h10 dans Camping Paradis sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.