Demain nous appartient (spoiler) : qui Raphaëlle protège après la mort de Stanislas sur TF1 ?

Alors que Chloé est en garde à vue, Raphaëlle s’accuse d’avoir poignardé Stanislas dans Demain nous appartient. La vérité est tout autre en juin 2022 sur TF1…

Ce mardi 21 juin 2022, la mort de Stanislas continuera d’alimenter les scénarios de Demain nous appartient en access prime time sur TF1. Alors qu’Audrey a été placée en garde à vue, Chloé se retrouvera à son tour dans le collimateur de la police.

Chloé a-t-elle tué Stanislas dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Chloé (Ingrid Chauvin) est placée en garde à vue. La police a élucidé qu’elle s’était munie d’un couteau de cuisine chez Raphaëlle (Jennifer Lauret) le soir de la mort de Stanislas (Yannick Laurent). L’héroïne Delcourt clame son innocence. Elle a simplement cherché à lui faire peur lorsqu’il s’attaquait à Camille (Elisa Ezzedine).

Audrey (Charlotte Gaccio) est relâchée. De nouvelles preuves accablantes pour Chloé sont découvertes. De son côté, Raphaëlle cache un secret. Il s’avère que l’avocate cherche à protéger une personne, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée. Au téléphone, elle lui assure qu’elle va tout mettre en œuvre pour que Chloé s’en sorte, mais qu’elle ne dira rien pour le moment…

La vérité éclate sur TF1

Alors que Chloé martèle qu’elle n’a pas poignardé Stanislas, Raphaëlle se rend au commissariat. Elle s’y accuse d’être coupable de la mort du skipper. Dans la suite des aventures inédites de Demain nous appartient, l’identité de la personne, que Raphaëlle s’est attelée à protéger, va finir par se dévoiler. Et celle-ci n’est autre que sa fille. Camille (Elisa Ezzedine) a poignardé Stanislas…

Le lundi 20 juin, TF1 débutait une nouvelle semaine de Demain nous appartient. La série, proposée entre 19h13 et 19h44, a été plébiscitée par 2.79 millions de téléspectateurs, soit 17.2% de l’ensemble du public. Celle, qui a aussi mobilisé 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, a permis à la Une de se positionner leader des audiences devant N’oubliez pas les paroles sur France 2 (17% du public).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.