Demain nous appartient (spoiler) : Audrey coupable du meurtre de Stanislas ? Chloé a menti sur TF1

Audrey est suspectée d’avoir tué Stanislas dans Demain nous appartient. Chloé est loin d’avoir livré tous ses secrets en juin 2022 sur TF1…

TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 20 juin 2022 à 19h15. Victoire et Samuel se dirigeront vers des adieux déchirants. Sylvain ne sera pas au bout de ses peines en rachetant la paillote de Bart, tandis qu’Audrey verra son destin basculer.

Alors que les Roussel sont réunis pour célébrer l’anniversaire de Léo (Paco Blanco), Martin (Franck Monsigny) débarque. Le commandant Constant arrête et place en garde à vue Audrey (Charlotte Gaccio). La compagne de Damien Rob (Adrien Rob) est suspectée d’avoir tué Stanislas (Yannick Laurent). Plusieurs témoignages accréditent cette thèse.

Audrey a-t-elle tué Stanislas sur TF1 ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sophie Novak (Carole Bianic) se charge d’assurer la défense d’Audrey. Celle-ci assure qu’elle ne s’est pas rendue coupable du meurtre de Stanislas. Si elle est allée chez Raphaëlle (Jennifer Lauret) le soir du drame, c’était pour lui faire ouvrir les yeux sur le danger représenté par le skipper. C’est Chloé (Ingrid Chauvin) qui l’a accueillie. Elle l’a incité à partir.

La vérité !!!

Alors que Stanislas était en fuite suite à l’agression de Camille (Elisa Ezzedine), Audrey s’est empressée de rentrer chez elle pour mettre en sécurité Léo et ses enfants. Mais la police estime avoir assez de preuves permettant d’accréditer qu’elle est coupable du meurtre de Stanislas. Damien, le compagnon d’Audrey, est retiré de l’enquête. Martin se rend chez Chloé, qui lui a menti en cachant la venue d’Audrey chez Raphaëlle le soir du drame.

C’est alors que Roxane (Raphaële Volkoff) effectue une découverte qui fait tout basculer. La compagne de Sara (Camille Genau) parvient à accéder aux images d’une des caméras cachées par Stanislas au domicile de Raphaëlle. On y distingue nettement Chloé munie d’un couteau de cuisine. A-t-elle poignardé Stanislas pour sauver son amie ? De nouvelles révélations vont l’accréditer…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.