Demain nous appartient (spoiler) : une révolution sur TF1, Charlie condamne Nathan

Charlie prend la cogérance de la paillote, lieu emblématique de Demain nous appartient. Cela n’est pas sans conséquence pour Nathan en juin 2022 sur TF1…

En cette mi-juin 2022, l’intrigue de Demain nous appartient est centrée sur la mort de Stanislas. De nombreuses héroïnes du feuilleton de TF1 vont se retrouver suspectées. Après Raphaëlle et Audrey, Chloé sera arrêtée et placée en garde à vue par Martin.

Parallèlement, Sylvain (Arnaud Henriet) s’est lancé un nouveau départ dans Demain nous appartient. Après avoir cédé sa villa et une partie de sa fortune à Victor (Farouk Bermouga), le mari de Christelle (Ariane Séguillon) a racheté la paillote à Bart (Hector Langevin). Ses débuts s’y sont avérés compliqués. De quoi l’inciter à faire appel aux services de Charlie (Clémence Lasallas).

Charlie révolutionne la paillote de Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Charlie prend la cogérance de la paillote. Afin de redynamiser l’établissement, autrefois détenu par Tristan (Mathieu Alexandre), la fille Molina décide d’orchestrer une révolution. Pour le rendre plus attractif, elle se met en quête de dénicher des plagistes au corps de rêve. Des mannequins sont approchés.

Elle est trop forte notre Charlie !

Christelle se porte volontaire pour épauler Charlie dans sa sélection. Sylvain se montre plus réticent à l’idée. Il se refuse de juger des personnes uniquement sur le physique. Christelle déplore un manque d’implication de son mari. Cinq mannequins sont désignés finalistes. Charlie veut qu’ils effectuent un test avec des clientes. Son petit-ami, François Lehaut (Emmanuel Moire), s’amuse de la situation.

Nathan écarté sur TF1

Mais l’attitude de Charlie pousse François Lehaut dans ses retranchements. Il faut dire que sa petite-amie ne se prive pas pour mettre de la crème solaire à ses cinq finalistes. Parallèlement, Nathan (Adher) a terminé ses examens. Il entreprend de déposer sa candidature pour être plagiste. Mais c’était sans compter sur Charlie. La fille Molina l’écarte de ses castings. Elle le condamne, estimant qu’il ne correspond pas au profil recherché…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.